
La 3e édition de la grand-messe du coupé-décalé dénommée Festival 72 heures coupé-décalé, se tiendra à Ouagadougou du 23 au 28 juillet 2019, au terrain de la mairie de Bogodogo sous le thème : « Civisme et engagement citoyen des jeunes ». Pour ce grand événement, le comité d’organisation a animé une conférence de presse, le jeudi 11 juillet 2019, au restaurant Le Bon Goût, sis à Ouagadougou.
Le parrain de l’évènement est Nicolas Ouédraogo, PDG du groupe KASSSETO de la cave La Providence. Ce festival se veut être une tribune de découverte et de promotion de nouveaux talents. Il permet aussi le divertissement, la convivialité et la détente. Ce festival compte capitaliser l’expérience de la deuxième édition et améliorer ses résultats. Après avoir bien mené l’activité de par le passé et au vu des résultats encourageants, l’équipe d’ETE EVENTS qui organise l’événement, souhaite vivement ne pas s’arrêter aussitôt.
Le renforcement des liens ivoiro-burkinabè fait aussi partie des visées de l’évènement, sachant que les ressortissants ivoiriens sont les plus nombreux au Burkina Faso.
Des jeux de sensibilisation, des prestations d’artistes en live et semi live et plein d’autres surprises sont au programme.
Evariste Télesphore NIKIEMA