Haute spiritualité

« Entretenir des pensées d’envie est chose dévastatrice », selon Roch Bakyono

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch Armel Bakyono,

Merci beaucoup pour vos écrits de toutes les semaines qui ne finissent pas de nous édifier. La première fois que je vous ai lu j’étais carrément étonné de voir combien on pouvait scientifiquement décortiquer un rêve ou interpréter des phénomènes que le commun des mortels ne peut comprendre. Franchement vous m’avez convaincu et inspiré. Grâce à vos écrits, je me suis remis à prier et à aller à l’église. Mais ce qui me chagrine maître, c’est que jusqu’à présent mes affaires ne marchent pas. C’est comme si les portes se fermaient autour de moi. J’ai l’impression que pour réussir à Ouaga, il faut être corrompu et malhonnête car la plupart de mes concurrents passent leur temps à donner des pots de vin pour avoir les marchés. Et aussi il y a le problème des prête-noms. Ce sont ces gens-là qui raflent la plupart des marchés. La concurrence est donc déloyale. Maître, franchement je ne sais pas quoi faire pour m’en sortir. Je me bats, je trime mais ça ne va toujours pas. Aidez-moi à m’en sortir car je sais que vous en êtes capable. Je vous remercie et que Dieu vous bénisse.

Un fidèle lecteur.

 

Réponse n°1

Si j’ai un premier conseil à vous donner cher lecteur, c’est de cesser de vous occuper des autres. Qu’ils soient malhonnêtes ou corrompus, là n’est pas la question. Laissez tout ça à Dieu. S’ils sont réellement malhonnêtes, tôt ou tard ces gens-là devront répondre car l’homme qui trompe et qui dépouille son semblable se trompe et se dépouille lui-même, en fait. Sa malhonnêteté va lui attirer, à un moment quelconque, la perte, d’une façon ou d’une autre.

J’ai également l’impression que vous êtes un tout petit peu envieux. Si c’est le cas, je vous déconseille cela car entretenir des pensées d’envie est chose dévastatrice. Cette attitude vous met dans une position très négative, de sorte que l’abondance vous fuit au lieu de venir vers vous. Si vous vous sentez contrarié ou irrité par la prospérité, par la fortune d’un autre, affirmez immédiatement que vous désirez sincèrement pour lui un surcroît d’abondance de toute sorte. Ceci neutralisera les pensées négatives de votre esprit et fera en sorte qu’une plus grande richesse vienne à vous en vertu de la loi qui veut que ce que vous souhaitez aux autres, vous revienne. Le blocage, l’obstacle à la richesse, réside donc dans votre propre esprit. Vous êtes à même maintenant de détruire ce blocage mental. Vous pouvez le faire en vous mettant mentalement en phase avec chacun. Si vous y parvenez, vous aurez réussi à 50 %. Les autres 50 % résident dans votre capacité à réfléchir et à prier convenablement. Envoyez-moi votre nom, prénom et date de naissance afin de recevoir la prière de votre ange gardien. Si vous récitez journellement cette prière, rien ni personne ne pourra vous empêcher de réussir dans les affaires.

 

 

Bonjour maître Roch Armel Bakyono,

Juste vous remercier pour tous ce que vous faites pour l’humanité.

Je voudrai aussi vous témoigner d’une situation qui vient de se produire chez moi. On m’appelle Dieudonné Zongo, suis analysé, 3ème formule, 1ere purification. J’avais une copine qui vivait avec moi mais une fois quand je rentre en prière, elle quitte la chambre et s’en va. Avant même sa fuite de chez moi, elle a témoigné qu’elle ne pouvait plus me regarder en face. Que la nuit quand je dors mes yeux brillent tellement de telle sorte que sa l’indispose. Quand j’ai commencé ma purification, elle me dit un matin qu’elle s’en allait. Je ne lui ai rien reproché quoi que soit, et en partant elle me laisse entendre que sa grande mère lui a dit que moi je suis un sorcier, que ma prière est trop forte. Maître, q­u’est-ce qui s’est passé avec ma copine ? pourquoi mes yeux brillent-ils ? pourquoi sa grande mère me qualifie de sorcier ? merci de m’éclaircir sur ces points. Je vous remercie.

 

Dieudonne Zongo

 

Réponse

 

Cher Cecrabien du 1er degré, en vérité, je vous le dis, vous avez échappé à une terrible cabale sorcière ourdie par la grand-mère de votre dulcinée dont l’objectif inavoué était non seulement de vous ruiner financièrement, mais également physiquement en aspirant progressivement votre fluide vital. Heureusement pour vous, Dieu faisant bien les choses, vous avez eu la chance de bénéficier à temps d’une analyse onomantique complète. Votre Ange Gardien vous a donc sauvé la vie. En réalité, vu ce qui s’est produit, il est plus que probable que la grand-mère de votre chère dulcinée soit une sorcière nécromancienne. Il est également possible que votre chérie soit aussi initiée à cet art hautement maléfique qu’est la nécromancie. C’est la raison pour laquelle elle ne pouvait plus supporter la redoutable prière de l’ange qui est très toxique pour les ennemis.

Continuez donc à prier tous les jours et personne au monde ne pourra vous inquiéter. Accroissez régulièrement vos prières et vous serez tôt ou tard à l’abri du besoin, et ce, jusqu­’à la fin de vos jours.

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?

Faites-nous parvenir votre courriel dans la partie « message » de cette page ou au e-mail : [email protected] ou directement au Cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l’immeuble MARGUERITE situé à 900 m environ de la station Oryx route de Pô. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232. Telegram : (+226)68273636 : WhatsApp : (+226)70017373.

Articles similaires

Les disputes dans le couple attirent la poisse

Evasion Magazine

Les clés pour éliminer la malchance et la pauvreté

Evasion Magazine

Le secret de la longévité

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.