Courrier n°1
Salut maître Roch Armel BAKYONO,
J’aimerais connaître le sens de ce rêve qui m’inquiète beaucoup. J’ai rêvé le vendredi nuit que je circulais sur une voie goudronnée et à un moment donné, j’ai vu une fille devant moi qui était elle aussi à vélo. Nous avons continué à rouler sans nous parler. Au niveau d’un carrefour, un mini car bleu clair est venu en pleine vitesse et s’est garé devant nous. C’est à ce moment que la fille est venue vers moi et je me suis arrêté. Elle a commencé à me parler et nous nous sommes cachés dans l’herbe. Ils étaient trois dans le car, ils sont tous descendus et ont commencé à nous chercher avec des lampes-torches. La lumière des lampes-torches caressait nos têtes. La fille murmurait, et je l’ai suppliée en vain de se taire. Avec le bruit que la fille faisait, ils ont réussi à nous localiser. Je suis allé derrière un arbuste qui se trouvait juste à côté en laissant la fille. Ils se sont séparés. Les deux cherchaient la fille et l’autre me cherchait. Ce dernier est venu à côté de l’arbuste et a commencé à toucher tout autour et m’a touché. Sachant qu’il allait me voir, j’ai donné un coup sec sur sa face et il est tombé en criant et c’est à ce moment que les deux autres sont venus m’attraper. Ils avaient auparavant réussi à prendre la fille bien avant. C’est en me débattant que je me suis réveillé.
Abdoul Hamid (fidèle lecteur)
Réponse n°1
- Abdoul Hamid, votre rêve montre que vous avez des rapports qualifiés soit de non catholiques, soit d’incestueux avec une personne. J’entends par rapports non catholiques, des rapports avec une femme déjà mariée ou avec la copine d’une personne qui vous est proche. Et par rapports incestueux, des rapports consanguins, c’est-à-dire des rapports entre deux personnes de même famille ou appartenant à la même lignée. Vous devez alors faire très attention car spirituellement ce n’est pas conseillé. Vous risquez gros. Il y a des gens qui ont été ainsi piégés. En Afrique, certains sorciers et certains membres de sectes occultes téléguident leurs filles ou leurs sœurs ou même leurs femmes vers une personne désignée à l’avance afin de la tuer mystiquement ou de lui flanquer une maladie inguérissable par la médecine moderne. Cette maladie pouvant être l’impuissance sexuelle, la stérilité ou alors des poux au niveau du pubis (morpions) ou même des termites. Vous devez donc faire très attention car on ne s’amuse pas avec la sexualité. Si dans les livres saints on dit aux gens de ne pas forniquer, c’est parce qu’une personne qui ne contrôle pas ses énergies, ou qui n’a pas développé sa spiritualité, peut être attaquée au moment où elle fait l’amour. Vous avez donc intérêt à stopper mon cher Abdoul. Revenez à des meilleurs sentiments !
Courrier n°2
Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
La joie, la confiance et la parfaite conviction sont miennes depuis que j’ai entendu parler de votre capacité exceptionnelle à aider les gens et à décortiquer avec précision les rêves les plus sombres. Je viens me remettre à vous également pour comprendre la signification d’un rêve qui hante mes nuits. Maître, je rêve très souvent me retrouver au moulin pour moudre de la farine. Parfois même je me vois en train de manger cette farine ou complètement engloutie à l’intérieur de cette farine. Qu’est-ce que cela signifie maître ?
Mme Tapsoba
Réponse n°2
Mme Tapsoba, d’une façon générale, la farine est un présage de mort ou de querelle au sein de la famille ou dans le voisinage. Moudre de la farine prédit des pertes financières. L’un dans l’autre, vos rêves sont inquiétants. Je vous conseille donc de faire une prière propitiatoire afin d’échapper aux conséquences désastreuses qui pourraient en résulter. Ecrivez-moi pour connaître la conduite à tenir.
Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel dans la partie « message » de cette page ou au e-mail : [email protected] ou directement au Cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l’immeuble MARGUERITE situé à 900 m environ de la station Oryx route de Pô. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32. WhatsApp du secrétariat : 70 01 73 73