Solutions à nos problèmes

« Elle est revenue à une semaine de mon mariage »

J’avais une copine que j’aimais énormément. Elle remplissait toutes les qualités que je recherche chez une femme. Nous sommes sortis ensemble plus de deux ans, mais elle m’a abandonné pour un autre homme. Je l’ai poursuivie en vain. J’ai même pleuré, mais elle ne voulait plus de moi. Je l’ai suppliée pendant des semaines sans succès. Quelques années plus tard, la même fille est revenue pour me dire que l’homme en question l’a quittée et qu’elle veut que nous reprenions  notre relation. Mais le hic est qu’elle est revenue à une semaine de mon mariage. Sincèrement, je la désire toujours mais je ne pouvais plus annuler mon mariage. Seulement, je l’aime plus que cette fille que je veux épouser. Je ne sais pas comment faire. Mais j’ai eu le courage de lui dire que je me mariais la semaine suivante et je lui ai même montré la carte de mon mariage. Actuellement, on se fréquente. Je l’aime mais je ne sais pas comment faire. Que dois-je faire ? J’aime cette fille à mourir. C’est la femme de ma vie.

 

Un fidèle lecteur

 

C’est vraiment un dilemme. Mais comme vous êtes déjà marié avec votre femme, c’est mieux de rester avec celle-ci pour ne pas gâcher votre union. C’est parce que l’homme l’a quittée qu’elle est revenue vers vous. Elle avait déjà fait son choix. Alors, ne vous laissez pas tourmenter par votre amour pour cette fille. Je me dis que si l’homme revenait encore vers elle, elle vous abandonnerait une fois de plus. Dites-vous que ce qui a fait que vous ne vous êtes pas mariés, ce n’est pas un hasard. C’est ce qui devrait arriver. Bien sûr que vous aimez cette fille, mais elle ne vous aime pas. Vous êtes son pneu de secours. Comment pouvez-vous aimer une fille qui ne vous aime pas ? On dit souvent que l’amour rend aveugle. Mais de grâce, ouvrez vos yeux car vous risquez de vous faire traîner dans la boue. L’amour dois être réciproque, car l’amour à sens unique n’est pas de l’amour. C’est la souffrance. Je vous conseille d’oublier cette fille, pour qu’elle ait la chance de rencontrer un célibataire pour la marier. Vous êtes égoïste. Vous savez bien que vous ne pouvez jamais la marier, mais vous la retenez sous prétexte que vous l’aimez. De toute façon, cette fille semble être intelligente et un jour, elle comprendra que vous l’utilisez pour satisfaire votre libido et elle va filer vers un autre homme qui sera prêt à la marier. En effet, elle ne pourra pas rester la maîtresse d’un homme marié toute sa vie. Bon week-end et prenez soin de vous.

 

NB : Nous vous rappelons que cette rubrique est la vôtre, Ceux ou celles qui ont, de par leurs expériences propres ou non, des conseils à prodiguer aux âmes en détresses sont prié (es)  de nous les envoyer. L’anonymat leur est garanti s’ils/ elles le souhaitent. Ils/Elles peuvent également déposer directement leurs courriers au siège des Editions « Le Pays », sis aux 1 200 Logements à Ouagadougou ou auprès de nos représentations dans les différentes provinces.

 

[email protected]

Tél.: (00226) 78 00 23 73

01 BP : 4577 Ouagadougou 01

BURKINA FASO

Articles similaires

Tous mes prétendants portent le prénom « François »

Evasion Magazine

« Mon homme refuse de me doter »

Evasion Magazine

« Ma femme m’a trompé »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.