Un rendez-vous très attendu par ses fans depuis un bon moment. Ça y est, ce n’est plus un secret de polichinelle, le pandore-chanteur Elka 33 leur donne ce grand concert live le 8 novembre prochain dans la salle polyvalente du CENASA.
Placé sous le parrainage d’Arouna Kaboré, agriculteur et commerçant à Abidjan, d’Israël François Rouamba, PDG de Afrique Circuit et Investissement, et de Siriki Zoundi, PDG de Socoa Assurances, le grand concert live de l’artiste- musicien Elka 33 aura lieu le 8 novembre prochain au CENASA sous le coup de 19h30.
Originaire de la région du Centre-Ouest, ce passionné de musique est un élément de la Gendarmerie nationale du Burkina Faso. Auteur de plusieurs titres à succès, dont « Bayir deem », « le pardon », « Madolo » « On ira loin », « Na yi Neer », le concepteur de « Ya N’en 2 Foy » a su se faire une place de choix sur la scène musicale ouest-africaine.
Ce grand concert live est un spectacle de son et de lumière conçu avec maestria par son staff pour une nuit de rêve le 8 novembre prochain. Ce sera également l’occasion pour l’artiste et ses fans, de communier en implorant la paix pour le Burkina Faso.
Un fonds sera récolté pour soutenir les veuves et orphelins des FDS.
Aboubakar Kéré KERSON