Arts et culture

DIESS SKA: Un retour dans les bacs à disques avec une histoire d’amour

L’on se souviendra toujours, et cela pour encore plusieurs années, de ce titre « Sécurité routière », une chanson qui a révélé l’artiste Diess Ska au grand public et un succès qui l’a conduit sur plusieurs caravanes de sensibilisation en matière de la sécurité routière tant au Burkina Faso que dans la sous-région.

Depuis lors, l’artiste n’a pas dormi sur ses lauriers en produisant d’autres singles et maxi à succès.

Il sonne son retour avec dans les bacs à disques avec son deuxième album ayant pour titre éponyme « Maman ». Mais la chanson choisie comme soutien au lancement de l’œuvre n’est autre que le titre « Elle est la seule ». Une belle histoire d’amour conçue dans un savant mélange de sonorités urbaines, le tout saupoudré des rythmes du terroir local pour le bonheur de ses millions de fans, de mélomanes et amateurs de meilleures mélodies.

L’œuvre est un chapelet de six titres chantés en français, anglais et mooré où l’on pourra découvrir des créations comme « Fo pa mi », « Tell me » ou Ma passion ».

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

2E EDITION DE LA NUIT DES ACTEURS CULTURELS: Pour promouvoir la culture burkinabè

Evasion Magazine

4e EDITION DE LA NUIT DU LAANGANDE: On a ri comme des fous

Evasion Magazine

AU COIN DU BONHEUR: Augusta et Sa Majesté se sont dit oui

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.