*Toute femme qui s’est déjà masturbée ne serait-ce que 4 fois, s’est forcément attirée un mari de nuit. Elle sentira parfois la présence de cet obscur démon dans sa chambre lorsqu’elle est seule. Elle y constatera une atmosphère lourde et très mystérieuse. Et pendant qu’elle s’habille ou se déshabille, elle sentira les mains puantes du démon effleurer son corps et la faire parfois frémir. Elle devra se débarrasser le plus tôt possible de cet animal maléfique en se purifiant. Sinon elle risque gros et même très gros. Vous êtes prévenues !
*Faites très attention à ce dangereux mari de nuit qu’est Abalam. Tout comme Alastor et Lucifuge Rofocale qui sont également 2 redoutables maris de nuit, il est attiré par la masturbation. Mais ce qui l’attire par-dessus tout, ce sont les sacrifices et la dépigmentation outrancière. Il est très malsain et pollue l’atmosphère dans le couple. Il est à la base d’une multitude de séparations et de divorces. Evitez d’avoir cette vermine à vos trousses, sinon elle gâchera votre vie si vous ne savez pas vous en débarrasser.
*Avoir une névrose revient à construire une maison sans fondations. L’architecte aura beau dire que la maison est solide et indestructible, que vous sentirez toujours des turbulences à la moindre intempérie. Qu’à cela ne tienne, malgré les hésitations et la souffrance intérieure que cette réparation pourrait engendrer, il serait plus judicieux de détruire complètement la maison et de la reconstruire sur des fondations solides. Si vous ne le faite pas, vous demeurerez un fanatique de ce piètre architecte et vous souffrirez de turbulences intérieures toute votre vie durant. Par contre si vous remplacez l’architecte par un ingénieur sérieux et qu’ensuite vous surveillez de temps en temps le chantier, non seulement vous vivrez une paix intérieure intense, mais également vous économiserez du temps et même de l’argent.
*Tout se passe dans la tête. Il n’y a pas de race aryenne. Si vous laissez d’autres peuples vous convaincre que vous ne pouvez rien sans eux vous serez esclaves à vie et vous vivrez selon les desiderata d’autres personnes. Vous ne vous développerez jamais. Changez de vision et vous verrez.
*Les Africains doivent apprendre à oublier ou du moins à se passer complètement de la pensée magique car elle est analogique, fantasmatique, projective et obéit à un autre ordre que celui de la raison ; un ordre déraisonnable, insensé, fictif, finalement infantile. Aller donc consulter un voyant, un féticheur, etc., c’est faire preuve d’un esprit non abouti. Ces derniers prenant leurs désirs pour la réalité, le réel devenant carrément un monde à part pour ces névrosés. En vérité je vous le dis, qui apprend à se passer des idées de miracle et donc de facilité, vivra à terme après bien sûr moult efforts, un bonheur incommensurable. Il connaîtra la durable joie profonde et paisible que rencontre tout sportif endurant, après la pratique de son sport.
*Réussir à introduire une illusion dans votre champ cognitif, c’est-à-dire dans votre esprit, c’est comme réussir à loger un virus nettoyant dans votre crâne qui lavera progressivement votre cerveau. Car les illusions constituent un sur-moi hyper agressif qui accapare et contrôle très facilement et même très rapidement le psychisme humain telle une sangsue. D’où le succès des voyants, des prieurs-voyants et même de certaines entités institutionnelles dont je tairais volontiers les noms pour le moment.
*Si vous basez votre réussite ou votre progression sociale sur le crédit bancaire, vous risquez d’endetter vos enfants pendant ou lorsque vous ne serez plus de ce monde. Et votre vie n’aura servi à rien, ni ici ni même plus tard dans l’au-delà.
*Faites attention aux mouches de nuit car très souvent ce sont des animaux véhicules possédés par certains sorciers nécromants dans le but d’infester mystiquement leurs victimes. Tuez-les quand vous les voyez voler la nuit dans votre maison.
Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur. : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : (+226)70017373