Haute spiritualité

Des clés pour se protéger contre l’envoûtement

*Lorsque vous êtes embarrassé face à un problème difficile, prenez conscience de la divine présence en vous et dites-vous mentalement 7 fois ceci : « Aucun problème ne peut résister à Dieu. Ce problème est divinement surpassé parce que je vois Dieu et que tout ce qu’il m’est nécessaire de savoir et d’accomplir, Dieu me le révèle. » Allez de l’avant, prenez la situation à bras-le-corps, faites de votre mieux ; vous verrez que l’esprit infini vous viendra en aide.

 

*Il ne sert à rien de réussir et de se faire tuer quelque temps après par un sorcier. D’où l’importance de la prière de l’ange gardien. Avec cette prière journalière, en plus du chiffre onomantique bien gravé c’est-à-dire bien visible, personne au monde ne pourra mystiquement avoir votre peau.

*Comment voulez-vous qu’on vous prenne au sérieux avec un degré élevé d’incompétence ? Quand vous n’êtes pas doués dans quelque chose, ne vous y engagez pas. C’est aussi simple que ça. Après c’est pour sortir dire qu’ils se battent mais ça ne marche pas, ou alors qu’on les a attachés mystiquement, sinon ce n’est pas de leur faute.

Comme l’intelligence, on ne peut jamais attacher mystiquement une compétence. Si vous êtes incompétent, multipliez le nombre de pèlerinages que vous voulez, voyez les marabouts, les féticheurs que vous souhaitez et même les prêtres, pasteurs, etc., vous pouvez même aller rencontrer le pape, que vous échouerez encore et encore. La réussite, ce n’est pas de la loterie. Soit vous êtes compétent, organisé, rationnel, réfléchi, concentré et vous réussissez, soit vous êtes inconséquent et incompétent et vous échouez, c’est trivial !

 

*Contrairement à ce que les gens pensent, pisser sur un fétiche peut rendre impuissant ou stérile. Si vous croisez un fétiche qu’une personne malveillante aurait déposé devant votre porte ou dans votre maison ou encore dans votre entreprise, dites mentalement ou verbalement le nom de votre ange gardien et jeter ensuite une pièce de 5 F sur le maléfice avant de le balayer.

NB : Si vous n’avez pas une pièce sur vous, il vous suffira de dire à haute voix 3 fois la prière en hébreu de votre ange gardien avant de balayer.

 

*Ce n’est pas bon signe lorsque vous êtes fréquemment pris dans des toiles d’araignée. C’est très maléfique. Si ça vous arrivait, vous devez absolument faire très attention car le mal n’est pas loin. Il serait plus prudent de se purifier. Vous pouvez contacter le cabinet CECRAB pour obtenir les encens spéciaux de purification. C’est à vous de voir !

 

*Pour se protéger contre l’envoûtement, il existe deux techniques imparables qui permettent de fermer toutes les portes subtiles et de mettre en danger toute personne, quelle que soit sa puissance, qui oserait se hasarder à vous attaquer. Ces deux techniques sont l’analyse onomantique et l’électrification de la pensée humaine.
Pour ceux qui ne possèdent pas l’une de ces techniques, voici quelques conseils :

– Il faut prier régulièrement.

– Il ne faut jamais fixer le regard d’une personne qu’on ne connaît pas.

– Il faut éviter de manger et de boire avec n’importe qui et montrez-vous circonspect dans vos relations.

– Evitez de dire ce que vous avez mangé et quand un inconnu vous demande l’heure, ne donnez jamais l’heure exacte.

– Ne vous asseyez pas immédiatement à la place de quelqu’un que vous ne connaissez pas et ne donnez pas à tout venant des poignées de main.

– Evitez qu’on crache sur votre ombre et surtout, gardez un citron vert sur vous.

– Evitez d’acquiescer lorsqu’on vous appelle la nuit.

-Buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

PRIERES ET REVES

Evasion Magazine

Le secret pour obtenir tout ce dont nous avons besoin

Evasion Magazine

Les clés pour parvenir à l’intelligence réelle

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.