Haute spiritualité

Des clés pour se garantir le succès

Courrier

 

Bonjour maître Roch Bakyono,


Je suis un adepte de la pensée positive car je veux réussir dans la vie. J’ai lu toutes sortes de bouquins ayant trait à cela. Actuellement je suis comme embrouillé, en plus je ne m’en sors toujours pas. J’ai des loyers impayés et je suis très endetté. Pourtant dans les livres en question, il y a des applications claires. J’ai respecté pleins d’applications et de conseils mais je n’avance toujours pas. Qu’est-ce qui m’arrive ? Je me le demande chaque fois. Je suis souvent tenté d’aller voir les charlatans. Mais est-ce la solution ? Puisque vous-même vous le déconseillez formellement. Je suis dans l’impasse maître Bakyono. Que dois-je faire ? Je suis très débité en ce moment. Je me tiens à votre disposition pour toute fin utile.

Un fidèle lecteur.

 

Réponse

Cher lecteur, comme je l’ai déjà souligné dans ma substantifique moelle, la totalité des connaissances ne se trouve pas dans les livres. Les connaissances que vous pouvez trouver dans les livres sont atypiques et parfois subtiles. Et pour les décortiquer, il faut savoir lire entre les lignes, chose que la majorité des gens ne sait pas faire. Pour une fois, j’accepte livrer à tout vent quelques secrets pouvant conduire à la réussite. Pour réussir dans la vie cher lecteur, vous devez d’abord être convaincu que vous êtes responsable de tout ce qui arrive dans votre vie. Chaque fois que vous mettez vos échecs sur le dos de quelqu’un, vous abandonnez à cette personne une partie de votre pouvoir. Tenez-vous pour dit, une bonne fois pour toutes que ce que les autres pensent de vous ne doit pas devenir votre réalité. Et vous saurez que votre avenir repose exclusivement entre vos mains. Deuxièmement, vous devez vivre votre vie par vocation. Ce qui différencie le plus les gens qui réussissent des autres, est qu’ils vivent leur vie par vocation. C’est-à-dire qu’ils font ce pour quoi ils pensent qu’ils sont venus sur terre. L’expérience a prouvé à de nombreuses reprises qu’une fois qu’on s’est découvert une vocation, et que celle-ci a pour objectif d’apporter un plus aux autres, on n’a pas à se préoccuper de l’argent, il vient tout seul. Troisièmement, vous devez devenir un spécialiste incontournable de votre domaine. En effet, un autre point commun aux gens qui réussissent est le sérieux et l’honnêteté avec lequel ils prennent leur boulot. Leur engagement pour faire mieux encore ce qu’ils font est phénoménal. Ils font tout ce qu’ils pensent qui pourrait améliorer leurs performances. Quatrièmement, vous ne devez jamais renoncer. Cela peut paraître simple, même évident, mais quand vous êtes totalement engagé dans la réalisation de vos rêves, abandonner ne représente même pas une alternative possible. Vous devez être prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour réussir. Cinquièmement, et cela est le plus important, trouvez-vous une très puissante prière. Cette prière doit être particulière, en ce sens qu’elle devra pouvoir vous protéger contre l’adversité car on est tout de même en Afrique, mais aussi accélérer votre réussite car nous ne devons pas perdre de vue que nous ne sommes pas éternels. J’aurais pu vous donner une telle prière cher lecteur, mais malheureusement vous avez omis de m’envoyer votre nom, prénoms ainsi que votre date de naissance. A la prochaine !

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?

Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : [email protected]. Vous pouvez également me consulter sur place au cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l’immeuble MARGUERITE en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.

WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

« Evitez de vous habiller en rouge les vendredis »

Evasion Magazine

« Les fantômes se révèlent de plus en plus aux humains »

Evasion Magazine

« Dormir sur une natte est un passeport pour la pauvreté », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.