Haute spiritualité

Des clés pour protéger sa maison contre les forces maléfiques

Pour savoir si une maison est hantée ou pas, prenez une aiguille ou une pointe vierge, trempez-la dans du piment écrasé. Reprenez-la et jetez-la dans une des pièces de la maison. Si dans la minute qui suit cette délicate opération, vous entendez le grincement d’une porte, le claquement d’une fenêtre ou une espèce de miaulement ou de petits cris de bébé, alors vous êtes en danger. Prenez les dispositions nécessaires pour arrêter cette horreur pendant qu’il est temps.

NB : L’opération doit se faire après 21h.

 

*Mes leçons d’électrification psychique libèrent tellement vite le psychisme et protègent parfaitement le plan mystique que ça dérange terriblement l’impérialisme spirituel et les pires sorciers du continent africain, à telle enseigne qu’ils tentent le tout pour le tout pour m’avoir physiquement car mystiquement, ils se sont vite rendu compte que c’est impossible. Un Cecrabien de très haut niveau est invulnérable mystiquement et à toute sorcelle­rie. C’est scientifique !

 

*Le continent africain est vraiment incompréhensible.

La névrose y est très tenace et gangrène la vie de millions d’Africains. Je dis cela parce que vous verrez des gens pratiquer une religion donnée pendant 5 ans, 10 ans, 30 ans, voire plus, sans pour autant obtenir une quelconque paix du cœur, ni un bon boulot, encore moins un bon mari, etc. Certains même croulent dans une misère noire jusqu’à leur mort. Mais bizarrement, vous ne verrez jamais ces personnes remettre en cause les enseignements de leurs leaders religieux. Et pourtant, vous les verrez exiger du miracle ailleurs. C’est complètement absurde. Les névroses doivent disparaître pour faire place à la splendeur de l’Africain.

 

*Seuls les plus intelligents, c’est-à-dire ceux qui savent lire entre les lignes, savent que tout est absolument enseigné sur cette page, et ce, d’une manière méthodique et échelonnée.

Les autres, voulant aller très vite en besogne, se feront avoir par des gens sans foi ni loi, rodant autour du CECRABISME, utilisant parfois le LABEL CECRAB pour brouiller les pistes et parvenir ainsi à séduire facilement les petits esprits. Ces monstres d’un autre genre les conduiront malheureusement en enfer !

 

*Pour être un bon parapsychologue, il faut 10% d’intellectualité et 90% de don sinon, vous serez très vite débordé par la virulence de la sorcellerie Africaine.

 

*L’homme qui trompe et qui dépouille son semblable se trompe et se dépouille lui-même, en fait. Son sentiment de culpabilité et d’échec va lui attirer, à un moment quelconque, la perte, d’une façon ou d’une autre. Son subconscient enregistre son acte mental et réagit selon l’intention mentale. Soyez donc honnête sinon vous récolterez tôt ou tard les pots cassés.

 

*L’intouchabilité se trouve dans la subtilité. La possibilité de victoire, se trouve dans la connaissance absolue. Celui qui se défend contre les médisances et autres commérages montre que sa force psychique est inadéquate, celui qui avance et réussi malgré toutes ces forces contraires, montre que sa puissance psychique est parfaite et inaltérable. Électrifiez-vous à outrance, soldats et vous serez indomptables et invulnérables.

 

*Si vous n’êtes pas analysé, et si vous n’avez pas un chapelet Cecrabien qui soit bien sûr consacré à cet effet, je vous conseille de verser du sel tous les soirs, je dis bien tous les soirs, devant les portes d’accès de votre concession et devant votre chambre car on ne sait jamais ce qu’un sorcier nécromancien pourrait propulser dans votre maison. Que Dieu vous aide car l’heure est grave et même très grave !

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +22670 01 73 73

Articles similaires

« La peur est le plus grand ennemi de l’homme »

« Ne fuyons pas les obstacles qui se dressent sur notre chemin », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

Conseil : Voici comment neutraliser un fétiche malveillant dans votre maison ou entreprise

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.