Haute spiritualité

Des clés pour fasciner le monde

*Aucun complot n’a réussi à m’ébranler. Aucun. Près de 72 complots ont été organisés sur ma personne. Vous avez été témoins de certains. Mais c’était peine perdue car on ne peut pas interrompre le plan de Dieu pour l’Afrique. On ne peut pas indéfiniment masquer la splendeur du peuple noir.

*Les gens s’accrochent à leurs illusions, c’est-à-dire à leurs névroses comme s’ils s’accrochaient à leurs parents. L’éducation parentale y est d’ailleurs pour quelque chose. Elle est même largement responsable de la quasi-totalité des névroses chez les gens. Si par exemple ce sont vos parents qui vous ont indiqué le chemin des voyants, des prieurs-voyants, des wacks, c’est-à-dire de la magie noire, on voit combien il devient difficile de se séparer et de se détacher profondément de ce sur-moi pathologique. Or c’est une condition absolue pour aboutir à l’âge adulte sinon on reste un nain psychique complètement réduit par ce poids mental.

 

*Si vous avez vécu avec un papa incompétent, timide ou complexé, il est fort probable que vous ayez hérité de ses troubles névrotiques. De la même manière, si vous avez vécu avec une mère triste, effacée ou angoissée, vous trimbalerez ces troubles névrotiques avec vous et les transmettrez fidèlement à votre descendance, à moins que vous ne rompiez cette chaîne infernale.

*Cecrabiens et Cecrabiennes, sans discipline, vous n’irez nulle part. Travaillez donc à vous discipliner intérieurement et extérieurement et vous fascinerez le monde. Rien ne tombe du ciel !

Le CECRABISME dérange énormément l’impérialisme économico-spirituel qui s’est rendu compte que c’est la principale arme Africaine capable de briser et de détruire définitivement les racines profondes de toute aliénation culturelle et spirituelle. *

 

*Tout ce qui sort de la bouche ou de la pensée de l’Homme imprègne non seulement son subconscient mais également sa zone vibratoire personnelle. Vous devenez ce que vous pensez. Vous devenez ce que vous dites. Apprenez donc à penser positivement et à dire du bien des gens. A titre d’exemple, vous constaterez que tout médisant est soit à la traîne, soit complexé, soit misérable.

 

*Une force morale est une qualité majeure. Celui qui en est dépourvu est un individu changeant, hésitant, influençable, léger et déséquilibré mentalement. Celui qui reste cohérent, inflexible dans ses décisions est au contraire rationnel, intelligent, sûr de lui, raisonnable et digne de confiance.

 

*Si votre sur-moi est opaque, vous aurez beau demander, supplier, quémander, pleurer, Dieu ne vous entendra jamais. Percez des trous dans ce sur-moi pathologique, et vous verrez que vous n’aurez même plus à demander quoi que ce soit à Dieu, vous serez automatiquement vu et comblé, et ce, proportionnellement au nombre de trous que vous aurez réussi à percer dans ce sur-moi obsolète.

 

*Les Africains sont extrêmement intelligents. C’est l’éducation erronée ou obsolète donc le sur-moi pathologique qui pollue leur mental, d’où leur extrême pauvreté

 

*Enseignement 497

 

Si vous vous aimez, on vous aimera. Si vous vous respectez, on vous respectera. Travaillez à vous faire confiance car si vous ne vous faites pas confiance, personne ne vous fera confiance. Cependant il ne suffit pas de dire que je m’aime, ou je me respecte, ou alors je me fais confiance pour que tout cela s’installe en vous. Il faut plonger au plus profond de soi pour instaurer définitivement toutes ces qualités. Voilà la clé.

 

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : +22670017373

Articles similaires

Découvrez ce qui nous empêche de réussir

Evasion Magazine

« Rends les gens heureux et tu le seras doublement », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

PRIERES ET REVES : « Je suis un être ambiguë »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.