Haute spiritualité

Des clés pour éviter la faillite

Si vous combattez pour vous-même, vous ne gagnerez pas toujours. Combattez pour vos enfants, pour votre famille, pour votre pays, et vous sortirez toujours vainqueur.

 

*Sans ennemis dangereux, vos fondations ne seront jamais solides ; tout peut alors s’écrouler du jour au lendemain. Avec de diaboliques ennemis, Dieu et ses Anges inscrivent votre nom ainsi que votre performance dans l’éternité.

*Le plus grand secret de la réussite, c’est la confiance et le magnétisme que vous dégagez. Si les gens n’ont pas confiance en vous, vous ne réussirez jamais !

 

*La vie est un spectacle, si tu ne sais pas danser sous les projecteurs comme une étoile, tu ne brasseras que de l’air dans la vie, tu ne brilleras pas. Apprenez à danser, apprenez à exceller, et vous imprégnerez les consciences.

 

*Dieu n’aime pas le doute et lorsqu’on a foi en lui, il ne faut jamais se presser sinon on n’obtient rien du tout. Ayez foi dans la réussite, l’accomplissement, la santé, le bonheur et l’abondance et vous verrez que progressivement les choses iront de mieux en mieux.

*La progression ou tout simplement le progrès, est divinement indispensable à la nature humaine, animale et à toute chose. C’est une loi thermodynamique. En vérité, je vous le dis, une chose, une loi, un pays, un continent, une spiritualité, etc. qui ne progresse pas, s’étiole et tend à régresser, à devenir inopérant, parfois dangereux ou même à disparaître. Tout comme toute chose, vous êtes donc condamné à progresser. Je vous invite alors à progresser dans vos rapports avec les autres, dans la connaissance, dans votre vision des choses, dans votre prière (et même dans vos leçons d’électrification psychique par exemple), sinon vous aurez tendance à stagner ou à reculer.

 

*Maximus a dit : « Ce que l’on fait dans sa vie résonne dans l’éternité. » Je vous conseille de voir grand. Je vous conseille de faire du bien autour de vous. Vous devez aider un maximum de personnes. Cessez d’être paresseux. Vous devez vous battre. En vérité, vous devez absolument laisser une empreinte indélébile sur terre avant de mourir sinon vous n’irez pas au paradis. Et votre vie n’aura servi à rien.

 

*Quand vous vous lancez dans un projet, n’abandonnez jamais avant d’avoir réussi. Tout projet valable et viable avance très difficilement au début. Si votre projet avance très facilement dès le début, sachez immédiatement que les fondations ne seront pas solides et qu’il n’ira pas très loin. Vous devez donc apprendre à encaisser les coups, les frustrations et les terribles difficultés du départ. En cela, la prière et/ou l’électrification psychique, la purification des corps subtils, etc., vous seront d’un grand secours, en ce sens qu’ils vous attireront des opportunités favorables. Ils vous aideront également à peaufiner vos sens et à accroître votre magnétisme animal. Ils vous protègeront parfaitement contre la redoutable magie africaine.

Surtout ne vous laissez pas avoir par les diseurs de bonne aventure tels que les voyants, les astrologues et j’en passe. Sinon non seulement, vous ferez faillite à la longue, mais également vous perdrez votre âme.

Savez-vous que l’inventeur, entre autre, de l’ampoule électrique et du phonographe a déposé plus de 1000 brevets dans sa carrière. Et pourtant, il a quitté très jeune le milieu scolaire, renvoyé par une institutrice qui le croit idiot. Véritable rat-de-bibliothèque, il apprend seul, à travers les livres. Il fait ses premiers pas dans le monde du travail comme cireur de bottes, vendeur de journaux puis imprime son propre périodique qu’il vend dans les trains. Il va jusqu’à fabriquer un télégraphe qui lui permet d’obtenir des informations avant les autres gazettes locales et booster ses ventes. D’innovations en innovations, il construit un empire de la science et de la technologie et fonde ce qui deviendra General Electric, l’une des plus grandes entreprises mondiales. Donc vous ne devez, au grand jamais, abandonner jeunes gens. Battez-vous, cognez très fort vos difficultés, priez, bourdonnez et vous vivrez le paradis terrestre et celui de l’au-delà.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : (+226) 70 01 73 73

 

 

Articles similaires

Voici comment trouver une solution à un problème difficile

Evasion Magazine

La secrète oraison de protection à réciter avant de dormir

Evasion Magazine

L’empathie, le plus grand des pouvoirs, selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.