Haute spiritualité

Des clés pour devenir une légende

*C’est principalement les richesses naturelles africaines qui sont utilisées par les autres pour engendrer toutes ces merveilles et toutes ces richesses que vous voyez chez eux. Pendant ce temps, on vous encourage spirituellement à être pauvre pour pouvoir aller dans un paradis dont tout le monde ignore les tenants et les aboutissants, parce que mystère absolu.

 

*Si vous vous attendez à ce que les gens cessent de vous critiquer en mal, vous risquez de sécher comme une trique. Car en vérité, les gens critiquent autrui en fonction de leur propre complexe d’­infériorité, de leur incompétence, de leur jalousie et parfois même de leur attardement mental. Tant que vous vivrez et que vous êtes suffisamment calé, vous essuierez de temps en temps des critiques obscènes. Et si vous n’êtes pas capable de dépasser ces critiques provenant de personnes inachevées moralement et mentalement, vous ne deviendrez jamais quelqu’un.

*Dans un combat, vous devez éviter de rester dans l’axe sinon vous risquez de recevoir un coup dur. Bougez constamment tout en réfléchissant !

*L’un des plus grands généraux de tous les temps Sun Tzu dit ceci dans sa plus célèbre citation : « La guerre est semblable au feu, lorsqu’elle se prolonge elle met en péril ceux qui l’ont provoquée. » Cecrabiens et Cecrabiennes, ne perdez jamais de vue cette redoutable et magique citation en n’abandonnant jamais un combat. Faites-le durer si nécessaire et vous verrez vos adversaires tomber progressivement comme des mouches, victimes de leur méchanceté et de leur malhonnêteté.

 

*Personne ne devra pouvoir vaincre un bon Cecrabien déchaîné parce qu’il n’abandonnera jamais et sa victoire viendra quel que soit le temps que ça prendra. Il collera son adversaire jusqu’au bout. Il ne le lâchera jamais !

 

*C’est lorsque vous êtes attaqué que vous devez être plus lucide et plus concentré. Ne perdez jamais votre sérénité sinon vous ne sortirez pas victorieux.

 

*Il est trop facile de promettre du bonheur et de la réussite après la mort. C’est de l’illusion. Si vous n’avez pas pu vivre heureux sur terre, ce n’est pas dans l’au-delà que vous le serez. Et c’est cette désinformation qui mine la vie de millions d’Africains surtout, les empêchant de voir plus loin que le bout de leur nez.

 

*Les Occidentaux ont toujours soigné, protégé et même magnifié leurs prophètes, savants, philosophes, etc. Voilà pourquoi ils ont toujours été admirés et vénérés par les Africains. Vous, vous combattez les vôtres. Comment voulez-vous susciter le respect et le développement ? N’oubliez surtout pas que ce sont vos richesses naturelles qui rééquilibrent l’économie occidentale et même mondiale, cela pour la simple raison que vous avez le continent le plus riche et même 1000 fois plus riche que les autres continents.

 

*Vous n’avez pas le droit de juger une personne de prime abord. Car elle est probablement le fruit de son éducation (9 fois sur 10). Juger ses parents est bien meilleur et beaucoup plus sensé.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

Articles similaires

Des clés pour protéger sa maison contre les forces maléfiques

Evasion Magazine

Le secret pour garantir un bel avenir à ses enfants

Evasion Magazine

La prière qui aide à enfanter en 84 jours

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.