Haute spiritualité

« Découvrez une prière secrète qui apporte la guérison », selon Roch Bakyono

*Voici une prière longtemps restée secrète qui a permis à beaucoup de mes malades de guérir. « Mon corps et tous mes organes furent créés par l’intelligence infinie (Dieu). Elle sait comment me guérir, sa sagesse façonne tous les organes, mes tissus, mes muscles et mes os. Cette présence curative qui est en moi transforme à présent chaque atome de mon être et me rend saint et parfait. Je rends grâce pour la guérison qui, je le sais, s’accomplit maintenant. Les œuvres de l’intelligence créatrice qui est en moi, sont merveilleuses. A réciter tous les jours pendant 15 minutes.

 

 

*Beaucoup de gens n’ont que le mot Dieu à la bouche. Certains même l’utilisent pour embrigader d’autres. Ce que les gens oublient c’est que Dieu n’aide pas celui qui ne s’aide pas. Dieu n’aime également pas celui qui ne s’aime pas. Aidez-vous et Dieu vous aidera. Aimez-vous et Dieu vous aimera. Car Dieu est en vous et autour de vous. Il ne suffit donc pas de parler de Dieu pour être aimé et soutenu par LUI. Un effort fait d’amour et de combat est indispensable.

 

*La prière et Dieu sont indissociables. On ne peut pas prétendre aimer Dieu tout en mettant la prière de côté. Sans prière, point d’évolution spirituelle. Priez, et Dieu vous aimera et vous aidera !

 

*Ce ne sont pas vos sacrifices ridicules et puérils qui vous feront sortir de votre légendaire précarité. Les canaris, les cauris et autres insanités ne s’envoleront pas en l’air pour faire tomber les choses du ciel. C’est votre intelligence sociale, économique, financière, technique et spirituelle qui feront toute la différence. Alors si vous n’allumez pas votre cerveau rendu tout petit par les névroses (complexes, timidité, angoisse, etc.) vous continuerez indéfiniment de vous chatouiller pour rire. Le camp d’en face n’est plus à ce niveau depuis des siècles. C’est la raison pour laquelle vous n’arrivez toujours pas à leur cheville. Ils vous considèrent d’ailleurs à tort ou à raison comme des sous-hommes. Changez la donne maintenant ou demeurez exploités à jamais !

 

*A force de prier sans résultat, certains fanatiques religieux terminent régulièrement leurs courses chez les voyants, accentuant ainsi leur déséquilibre psychologique et leur misère.

En vérité, je vous le dis et je vous le répète, sans la connaissance, la prière n’a pas de consistance, elle reste stérile. Dieu ne dit-il pas Lui-même dans Osée 4:6 que son peuple est détruit parce qu’il lui manque la connaissance ? Réfléchissez-y et réveillez-vous enfin sinon vous continuerez de vous chatouiller pour rire. Vous connaîtrez ainsi l’enfer sur terre et très probablement celui de l’au-delà car si vous n’avez pas su trouver la clé qui ouvre les portes du paradis terrestre, ce n’est pas celle du paradis éternel qui vous sera accessible.

*A toute idée de crainte, qui attire l’échec par manque de confiance en soi, vous devez opposer sur le champ, une pensée image positive de succès immédiat, ou d’évolution favorable de la situation présente. C’est une des clés de la réussite.

 

*C’est l’ère du verseau, satan et son obscure et vilaine bande, veulent dominer le monde. Malheureusement pour eux, Dieu a toujours un coup d’avance sur la vilainie. Ce que le TOUT-PUISSANT nous demande, c’est de rester en contact avec Lui par la prière. Priez donc jeunes gens, priez, car le monde devient de plus en plus méchant et cruel. Priez à satiété !

 

*Certains journalistes, certains activistes, certaines Organisations de la société civiles (OSC) et certains soi-disant hommes de droit tous bords confondus, font leurs deals ensemble au grand dam de l’intérêt général. Ils manipulent l’information, les lois et les textes à souhait et se protègent mutuellement. Si l’on n’y prend garde, cette organisation mafieuse déchirera complètement le tissu social et provoquera l’effondrement de l’économie de ce pays, engendrant ainsi une catastrophe nationale.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

 

Articles similaires

« Rends les gens heureux et tu le seras doublement », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

Voici comment s’attirer plus de chance

Evasion Magazine

Voici comment triompher des difficultés et vivre en harmonie

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.