Arts et culture

COVID-19: Dez Altino sensibilise à travers la musique

Covid-19 est le titre du single réalisé par Dez Altino pour apporter sa contribution à la sensibilisation et à la lutte contre la pandémie du coronavirus qui endeuille le monde entier depuis quelques semaines.

Pour ce coup, l’artiste est sorti de l’ordinaire. C’est tout le staff du Prince national qui s’est retrouvé en studio grâce à la structure Altino Prod avec pour invitée spéciale Mérita qui n’est autre que la fille de l’artiste. Un collectif de dix personnes pour bouter le covid-19 hors de nos frontières et du reste du monde. Ont participé à ce collectif :

– Dez Altino (lead, arrangement, programmation) ;

– DG La Légende (manager)

Gentile (technicien, arrangeur) ;

– René (chauffeur) ;

– Jolito (danseuse) ;

– Lili (danseuse) ;

– Sali (danseuse) ;

– Sigué (artiste Altino Prod) ;

– Swapi (disc-jockey) ;

– Mérita (invitée spéciale, fille de Dez Altino).

Le single a été mixé et mastérisé par le studio K.Music et la vidéo a été réalisée par Graphic Architec le dimanche 29 mars.

Le lancement officiel du clip est intervenu le mardi 31 mars dernier.

 

Aboubakar Kéré KERSON

 

Articles similaires

Découvrez les bienfaits de l’eau

Evasion Magazine

BAMOGO: JEAN-CLAUDE 10 ans déjà

Evasion Magazine

« ASSOCIATION DANYA » DES CINEASTES AFRICAINS :  Une caravane de films éducatifs pour éveiller les consciences

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.