Couleur de vie

Comment une fille peut-elle décourager un dragueur qu’elle n’aime pas, qui insiste ?

Chers lecteurs et lectrices, comment une fille peut-elle décourager un dragueur qu’elle n’aime pas, qui insiste ?  C’est ce sujet que nous abordons cette semaine dans votre rubrique. Un certain nombre de filles font face à cette situation et nous avons voulu en savoir davantage. Voici la réaction de quelques citoyennes.

 

Sonia Zio

 

« Il faut lui exposer chaque jour des problèmes d’argent, il s’en ira de lui-meme»

« Il y a des dragueurs, même si tu leur dis la vérité, que tu ne les aimes pas, ils continuent d’insister. Je pense que si tel est le cas, il faut lui exposer chaque jour des problèmes d’argent ; il s’en ira de lui-même ».

 

Cécile Yaméogo

 

« Je crois qu’il ne faut pas passer par quatre chemins pour lui dire qu’on ne l’aime pas »

« Je crois qu’il ne faut pas passer par quatre chemins pour lui dire qu’on ne l’aime pas, c’est tout. A partir de ce moment, il faut refuser ses rendez-vous et éviter de décrocher ses appels simplement. »

 

Aïcha Bilgo

 

« Il faut simplement lui demander une somme d’argent que tu sais qu’il ne pourra pas trouver »

« Pour décourager ces genres de dragueurs, il faut simplement leur demander une somme d’argent que tu sais qu’ils ne pourront pas trouver. Les hommes se découragent et abandonnent quand ils sont en face de ces genres de situation. »

 

Zeinab Bikienga

 

« Quand on a affaire à ce genre de dragueur, il faut lui dire que tu es enceinte »

« Quand on a affaire à ce genre de dragueur, il faut lui dire que tu es enceinte. Personne ne lui dira de renoncer à son projet, il s’en ira de lui-même et rapidement. J’ai déjà utilisé cette astuce qui a marché. »

 

Rokia Diomandé

 

« Il faut l’éviter au maximum »

« Il y a des hommes, malgré tout ce que tu vas leur dire, ils ne s’en iront pas. La solution que je préconise c’est d’éviter toute discussion avec eux. Il faut les éviter au maximum.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Lors des compétitions internationales de football, la femme doit-elle monopoliser la télécommande de la télé privant son mari des matchs ?

Evasion Magazine

UN HOMME PEUT-IL ACHETER DES DESSOUS POUR SA FEMME ?

Evasion Magazine

Quelle question vous énerve lorsqu’un dragueur vous aborde ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.