Haute spiritualité

Ces diminutifs qui rendent votre évolution très douloureuse

*N’ayez jamais le 666 ou le 665 dans vos numéros de téléphone sauf si vous êtes analysé, car ce sont les nombres de la bête, c’est-à-dire du diable. Cela pourrait vous nuire très gravement si vous enfreignez cette règle. Sachez que mathématiquement sin (666°) = cos (6.6.6°) = -ϕ/2 où ϕ est le nombre d’or.

 

*Il est des mystiques extrêmement malveillants qui sont capables de vous voler vos énergies sexuelles et vous rendre impuissant. Pour barrer la route à ces redoutables aspirateurs d’énergie sexuelle, vous devez absolument dire mentalement le nom de votre ange gardien avant de saluer qui que ce soit. Vous êtes prévenu !

 

*Si vous voulez amadouer votre mari ou votre femme pendant de longues semaines, voire des mois, achetez un cadeau, posez votre main droite sur le cadeau. Récitez ensuite à haute voix, 54 fois la prière en hébreu de votre ange gardien avant de le lui remettre. Il ou elle deviendra doux comme un agneau pendant longtemps.

* »Un prénom contient un message caractérologique de la première importance dont il convient de connaître le code secret. Il représente une réserve d’énergie, et c’est bien compréhensible: la répétition constante de ces syllabes identiques, de cette même harmonie, finit par entraîner une sorte d’imprégnation… Cela revient à dire que le prénom peut moduler l’individu, agir sur sa personnalité et, dans une certaine mesure, sur son destin. Mais étrangement, ce prénom qui va donc demeurer notre signe au cours de toute notre existence voit son choix plus ou moins livré au hasard. Alors qu’on passe des mois et des mois, qu’on dépense des sommes faramineuses, scandaleuses, pour trouver le nom d’une entreprise, quand il s’agit d’un enfant, on s’en remet à la mode, aux traditions ancestrales, aux lubies de ses proches ou aux calendriers. »

Pierre Le Rouzic

 

*N’acceptez plus jamais qu’on vous appelle par un diminutif tels que toto, lolo, homo, mimi, lili, lala, jiji, bébé, loulou, jojo, coco, etc, sinon, votre évolution dans la vie sera très douloureuse.

 

*Une femme qui épouse un homme sans l’aimer ne connaîtra jamais le bonheur, tandis que l’homme rencontrera des soucis financiers toute sa vie durant. Mais un homme qui épouse une femme sans amour, ne va pas loin dans la vie.

 

*Ne me prenez pas pour Dieu. Je n’ai pas la solution à tout. Mes découvertes, je les expose toujours, utilisez-les pour résoudre une partie de vos problèmes. C’est Dieu seul qui peut tout et je l’ai toujours précisé. Je continue d’ailleurs de chercher.

 

*Pour se protéger contre l’envoûtement, il existe deux techniques imparables qui permettent de fermer toutes les portes subtiles et de mettre en danger toute personne, quelle que soit sa puissance, qui oserait s’hasarder à vous attaquer. Ces deux techniques sont l’analyse onomantique et l’électrification de la pensée humaine.
Pour ceux qui ne possèdent pas l’une de ces techniques, voici quelques conseils :

– Il faut prier régulièrement

– Il ne faut jamais fixer le regard d’une personne qu’on ne connaît pas.

– Il faut éviter de manger et de boire avec n’importe qui et montrez-vous circonspect dans vos relations.

– Evitez de dire ce que vous avez mangé et quand un inconnu vous demande l’heure, ne donnez jamais l’heure exacte.

– Ne vous asseyez pas immédiatement à la place de quelqu’un que vous ne connaissez pas et ne donnez pas à tout venant des poignées de main.

– Evitez qu’on crache sur votre ombre et surtout, gardez un citron vert sur vous.

– Evitez d’acquiescer lorsqu’on vous appelle la nuit.

-Buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : +22670017373

 

Articles similaires

Voici comment vous devez positionner la tête de votre lit pour éviter la poisse

Evasion Magazine

Des techniques pour se guérir d’une maladie

Evasion Magazine

« Ne comptez jamais sur la politique, ni sur l’économie d’un seul pays pour être grand », Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.