Haute spiritualité

Ce qui nous fait perdre définitivement notre âme

*Une force morale est une qualité majeure. Celui qui en est dépourvu est un individu changeant, hésitant, influençable, léger et déséquilibré mentalement. Celui qui reste cohérent, inflexible dans ses décisions est au contraire rationnel, intelligent, sûr de lui, raisonnable et digne de confiance.

*Personne ne devrait pouvoir vous contraindre à rester dans les illusions et les idioties d’ordre spirituel. Même pas votre père, ni votre mère, encore moins votre époux ou votre épouse. Se laisser ainsi balloter à tous les vents, c’est rater une occasion unique de rencontrer le CRÉATEUR DIEU. C’est donc perdre définitivement son âme !

*Si vous sautez votre prière, le diable gagne du terrain et la malchance commence à vous frapper de tous les côtés.

*La zone d’influence d’un méchant, d’un égoïste et d’un jaloux, ne peut pas dépasser sa maison car DIEU ne sera jamais dans ses œuvres. Sans amour et détachement, vous n’irez nulle part !

*Tant qu’on ne développera pas une spiritualité qui nous ressemble, c’est-à-dire qui tient compte de notre manière d’être et d’agir, l’Afrique demeurera non seulement pauvre et régulièrement endeuillée malgré la très grande richesse de son sous-sol, mais également perdra sa dignité pour toujours.

*Si vous voulez échapper à toute intrusion maléfique dans votre repas tout en accumulant des énergies subtiles positives venant de la terre, vous devez absolument dire mentalement le nom de votre ange gardien chaque fois que vous portez de la nourriture ou autre chose dans votre bouche ou à chaque gorgée d’une quelconque boisson.

*Beaucoup pensaient que tous les Africains allaient demeurer dans la colonisation culturelle et spirituelle, et ce, à vie. Certains traîtres et certains sots oui. Cependant, la plupart des Africains ont commencé à réfléchir et donc à devenir plus intelligents.

*Quand ça ne va pas, essayez autre chose surtout lorsqu’il s’agit de spiritualité. En vérité, je vous le dis, DIEU n’est le monopole de qui que ce soit ni de quoi que ce soit. Il est notre créateur et porte le déterminus de tout et de chacun. Alors, n’hésitez donc pas à changer de vision lorsque tout va mal. C’est ce que devraient d’ailleurs faire au moins 99% des Africains car tout va de mal en pis en Afrique. Les Africains ont été très subtilement enchaînés depuis des temps immémoriaux. Et ces chaînes sont principalement de nature spirituelle, ce qui déteint inéluctablement sur le psychisme.

Au fil des années, j’ai constaté que l’accroissement de la puissance, de l’intensité et de la luminosité de l’aura, né de l’amenuisement progressif du sur-moi pathologique et/ou mystique par l’électrification psychique et la purification des corps subtils, attire non seulement des situations chanceuses, mais également agit négativement sur les méchantes et malhonnêtes personnes qui gravitent autour de nous.

En effet, comme déjà souligné dans mes écrits antérieurs, plus le sur-moi se réduit, plus DIEU nous voit et plus nous recevons graduellement des pouvoirs de précognition, de rétrocognition, d’hypermnésie saine, d’intuition, d’empathie, d’amour, etc. qui viennent comme un bouclier réfléchissant entrer dans la constitution de notre aura. C’est ce que j’ai nommé dans ma substantifique moelle, bouclier circum-conscient. Alors, lorsqu’une personne devient méchante, injuste, malhonnête, etc., avec nous, ses mauvaises pensées, intentions et actions viennent, comme une onde négative, butter contre notre bouclier circum-comscient et repartir brutalement sur lui avec une vitesse proportionnelle à la puissance et au degré d’intensité et de luminosité de notre aura. C’est cette action divinement subtile qui explique par exemple le fait qu’avec le temps, les personnes réellement bons et sages attirent de plus en plus un monde positif acquis à la bonne cause et à contrario, repoussent inconsciemment les mauvais individus. En vérité, c’est DIEU qui est à la manœuvre du début à la fin.

 

Roch Armel BAKYONO

 

Economiste

 

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232

WhatsApp du secrétariat : +22670017373

Retrouvons-nous sur notre site web : www.cabinetcecrab.org

 

Articles similaires

« Toute femme qui s’est déjà masturbée 4 fois, s’est forcément attiré un mari de nuit », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

La prière contre toute maladie contagieuse ou dangereuse

Evasion Magazine

Les mentalités qui maintiennent le Burkina dans la pauvreté et la tourmente »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.