Haute spiritualité

« Ce n’est pas en sacrifiant des animaux ni en déposant du n’importe quoi sur les voies publiques que votre situation s’améliorera », Roch Armel Bakyono

*Les marabouts, les féticheurs, les astrologues, les géomanciens, etc. pullulent en Afrique mais les Africains restent les plus pauvres du monde. Ce n’est pas en sacrifiant des animaux ni en déposant du n’importe quoi sur les voies publiques, etc. que votre situation s’améliorera. L’animal que vous avez sacrifié ne s’envolera pas en l’air pour faire tomber des choses du ciel. Rien ne tombe du ciel. Alors, tant que vous n’apprendrez pas à réfléchir, à plonger au fond de vous-même, dans les profondeurs de votre esprit, pour extirper vos complexes, vos angoisses, votre timidité, votre incompétence, etc. vous n’irez nulle part. Vous vivoterez toute votre vie durant. Vous vivrez donc petitement et subsisterez avec peine. En vérité je vous le dis, la réussite est une science très pointue dans laquelle la concentration, la pureté, la réflexion et les prières sont des valeurs absolues.

*Certaines sonorités sont maléfiques. Car ce sont en réalité des sons dans lesquels on pratique des incantations. Ces incantations sont placées de façon entrecoupée dans la chanson. L’incantation n’est pas introduite de manière linéaire sinon les gens le sauront. De cette manière, les esprits subtils nés de ces incantations se chargeront ensuite de séduire profondément les mélomanes et même de les rendre accrocs. Parfois même de les tuer. Ceux qui savent détecter ces incantations démoniaques, entendent souvent des chansons dans lesquelles on appelle les gens à faire allégeance à Satan, à se droguer ou même à se suicider. J’en ai détecté pleins, mais l’aspect juridique obligeant, je ne suis malheureusement pas en droit de vous dévoiler ces chansons. Ce que je puis vous dire, c’est de beaucoup prier afin d’échapper à ces maléfiques incantations.

 

*Les Africains sont extrêmement intelligents. Mais malheureusement cette intelligence est partiellement ou complètement confisquée par les éducations de nature névrotique. En effet comme je l’ai souligné dans ma substantifique moelle, intelligence ne rime pas avec diplômes. Si je voulais schématiser l’intelligence, je dirais que si vous êtes intelligent à 100% et que vous avez reçu une ou plusieurs éducations inadaptées à hauteur de 90%, alors ne croyez pas que vous êtes toujours intelligent à 100%. Vous ne l’êtes désormais que de 10%. Ces éducations mal faites ont donc voilé voire supprimé (si vous êt­es avancé en âge) 90% de votre intelligence totale. C’est ce qui fait que l’on rencontre à tout bout de champ, des super-diplômés imbéciles et des analphabètes incroyablement doués. En vérité comme l’a si bien dit le célèbre psychanalyste Pierre Daco, l’intelligence suppose avant tout la libération de ce qui l’empêche de se manifester plénièrement (les préjugés, les dogmes, etc.) ; il n’y a pas d’intelligence réelle sans une totale ouverture de l’esprit, sans une curiosité insatiable. Et pour ouvrir totalement son esprit, il n’y a rien de tel qu’une bonne électrification psychique.

 

*Ce que la plupart des gens ignorent, c’est que nous portons chacun tout l’univers en nous-même. Malheureusement, chez au moins 99% des gens, cet univers existe en masse critique, inconscient et inemployé. En vérité je vous le dis, la matière n’est que la volonté objectivée. Mes travaux sur les phénomènes psychiques, en l’occurrence le schéma qui porte mon nom, rend évidente l’immanence de l’invisible, la domination de la pensée d’un esprit électrifié et même la continuité de la vie après la mort.

 

*Dormir sur une natte est un passeport pour la pauvreté car on est en contact direct avec l’Astral inférieur. Une personne qui a une natte comme couchette a en permanence des difficultés financières.

 

*Un enfant qu’on a demandé à des forces occultes (génies ou fantômes d’une rivière, d’une forêt, d’une grotte, d’un fétiche, d’un cimetière etc.) vient au monde avec un sur-moi mystique qu’il faut absolument traquer et briser, sinon la malédiction née de cette obscure demande l’engloutira tôt ou tard. Cela pour la simple raison que les mauvais esprits ne tiennent jamais parole. Ils récupèrent toujours ce qu’ils ont donné. Une purification des corps subtils s’avère alors absolument indispensable pour rompre ce pacte satanique.

Articles similaires

Le secret pour triompher de la misère et de l’enfer

Evasion Magazine

« Dormir en l’envers permet d’échapper à certaines attaques mystiques ou sorcières »

Evasion Magazine

Des clés pour réaliser des merveilles tout au long de votre vie

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.