Le premier zouglouman du Burkina Faso à remplir la salle polyvalente du Cenasa à travers son premier concert live en novembre 2022 est au bord de la lagune Ebrié depuis quelques mois. La raison de ce voyage de Bibich Sérénité en terre ivoirienne qui est son bercail est la conquête d’un nouveau public.
Depuis quelques mois, l’artiste zouglouman Bibich Sérénité résidant au Burkina Faso est en Côte d’ivoire. Ce retour aux sources vaut pour la conquête d’un nouveau public. Actuellement à Abidjan, il vit d’autres expériences et tourne dans plusieurs spectacles comme le confirme les médias ivoiriens.
Kundé 2019 de l’artiste étranger vivant au Burkina Faso et PCA 2022 de l’artiste de l’intégration, Bibich Sérénité travaille depuis quelques jours en collaboration avec de grosses pointures de la musique ivoirienne pour la sortie de son nouvel opus.BIBICH SERENITE EN CAMPAGNE DE SEDUCTION EN COTE D
Auteur de deux albums et de plusieurs singles à succès enregistrés entre Ouagadougou et Abidjan, Bibich annonce un retour fracassant au Faso avec une œuvre discographique pour le bonheur de ses fans, juste après cette campagne de séduction.
Aboubakar Kéré KERSON