Arts et culture

« BARKA » : LE NOUVEL OPUS D’AGOZO

Comme pour dire merci à ses nombreux fans, l’artiste musicien Agozo vient de réaliser un nouvel album qu’il a baptisé « Barka ». De son Réo natal, en plein cœur de la province du Sanguié dans le Centre-Ouest du Burkina Faso, Agozo qui se retrouve aujourd’hui sous les feux des projecteurs, a traversé plusieurs zones de turbulence de la vie active avant d’y arriver.

Coiffeur, jardinier, vendeur de friperie et tout autre métier pour subrvenir à ses besoins, il a su rester optimiste pour attendre le jour de sa gloire.

De son premier single « Atito » qui le révèle au grand public jusqu’à nos jours, Agozo a su se faire une place au soleil avec des singles et maxis à succès qui relatent notre vécu quotidien avec une dose d’humour.

Cette nouvelle œuvre discographique est un chapelet de 7 titres dont un remix. A découvrir des chansons comme « Allons à Réo », « Mariage », « Mon bébé » ou « Touintouni ».

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

2E FESTIVAL DES INSTRUMENTS DE MUSIQUE TRADITIONNELLE: La fête fut belle

Evasion Magazine

DECES DE MOUSTAPHA THIOMBIANO: Ce qu’ils retiennent de l’homme

Evasion Magazine

Grand concours national conte et nouvelle 2018

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.