A la UneTop News

APRES SON ACCIDENT, DJONINO ARRIVE ENFIN

C’est le 18 Avril 2011 que les mélomanes découvrent cette voix de la musique Burkinabè grâce à son tout premier album « N’zindo ». Cette œuvre de Djonino lui permit de se faire une place sur l’échiquier du show-biz Burkinabè. Quatre ans après, l’artiste est de retour avec son nouvel album baptisé « Basnèèré », un concentré de huit titres réalisé sous la direction artistique de trois arrangeurs en l’occurrence Karim Dicka, Yves De M’bemboula et Kévinson. « Si tout se passe bien, l’album sortira autour du 17 Janvier. J’ai été victime d’un accident de la circulation le 12 Décembre dernier alors que je revenais d’une répétition. C’est ce qui a retardé la sortie de l’œuvre. Maintenant j’ai la santé et je remercie Dieu » confie-t-il.

Pour ce nouveau pas, Djonino a produit l’album lui-même grâce aux retombées de ses spectacles à travers le Burkina. Enfin il est de retour.

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

SERGES OBAMA, ANIMATEUR RADIO-TELE, MAITRE DE CEREMONIE : « Avec les réseaux sociaux, certains jeunes animateurs pensent tout connaître »

Evasion Magazine

BAKARY DEMBELE, ARTISTE-MUSICIEN: « Aujourd’hui, le Tianhoun se porte très mal. Et si rien n’est fait, il disparaitra »

Evasion Magazine

ABDOULAYE DAO, REALISATEUR « Au Burkina, on aime jeter ce que nous créons pour prendre ce qui vient d’ailleurs »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.