A la UneTop News

SORTIE DISCOGRAPHIQUE : ET DE DEUX POUR KABERIC

 

C’est le vendredi 29 janvier dernier que l’artiste- musicien, Kabéric, a sorti officiellement son deuxième album. La cérémonie de dédicace a eu lieu à l’Atelier théâtre burkinabè  (ATB) en présence de chefs coutumiers, des pensionnaires de l’ONG « Hymnes aux enfants », d’artistes et de fans. Après son tout premier opus baptisé « duni viim » sorti en 2012, le transfuge du « Ballet national » signe son retour dans les bacs à disque avec « ma vision ». Une œuvre de douze titres, entièrement enregistrée en live, avec de grands noms comme Mary Handerchotte, Ablo Zon, Cédric Dorée, Maxime Nikièma et Seydou Sangaré. D’un point de vue thématique et artistique, l’opus est une extension de Kabéric, de son choix de vie et son engagement pour la valorisation des rythmes traditionnels. Après la dédicace, l’artiste a offert un concert-live pour le plaisir du public. « Cristina », « rêvez haut », « poi poi guélé » et « noma va la ba » sont, entre autres, quelques titres extraits de l’album.

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Papus Zongo s’est marié

Evasion Magazine

SAINT FLORENT, REGGAE- MAKER: « Il faut que le président Damiba écoute nos messages »

Evasion Magazine

DOIT-ON FAIRE DES ECONOMIES POUR PREPARER LES FÊTES DE FIN D’ANNEE ?

Evasion Magazine

1 commentaire

Anand 28 février 2016 at 4 h 31 min

Il serait bon au ciatrnore que ni la CEDEAO ni l ONU n interviennent. S il y avait un soule8vement populaire en France, j espe8re bien pour ma part que l ONU n interviendrai pas. Il faut garder e0 l esprit le principe du droit des peuples e0 de9cider d eux-meames.

Répondre

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.