Chers lecteurs et lectrices, nous voilà encore face à un sujet qui est un véritable casse-tête chinois. Serez-vous prêt à tolérer l’infidélité de votre épouse ? C’est la question que nous abordons cette semaine dans votre rubrique. Et voici quelques réactions.
Paul Zagré
« La sagesse voudrait qu’on réunisse la famille »
La sagesse voudrait qu’on réunisse la famille. Je ne pense pas qu’il faut s’affoler pour cela. Elle doit simplement des explications.
Moussa Traoré
« Elle sera tout simplement virée »
Votre question me fait vraiment rire. On ne discute pas sur ça, elle sera tout simplement virée, elle ira continuer ce comportement hors de chez moi.
Ardjouma Dembelé
« On ne peut pas tolérer une femme infidèle »
On ne peut pas tolérer une femme infidèle. Je pense que c’est une faute très grave pour une femme mariée. Donc, ce sera la fin de notre vie conjugale.
Sylvain Sawadogo
« A cause des enfants, on peut pardonner »
A cause des enfants, on peut pardonner. Dans la vie, nous commettons tous des erreurs. De ce fait, il faut souvent tolérer les fautes mais pas quand elles persistent.
Kady Soma
« Si j’étais un homme, tout va dépendre de la cause de cette infidélité »
Si j’étais un homme, tout va dépendre de la cause de cette infidélité. Il va falloir obligatoirement confronter les témoins de mariage qui vont décider ensemble de la conduite à tenir.
Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON