Chers lecteurs et lectrices, c’est aux femmes que nous nous adressons cette semaine dans votre rubrique. Que ferez-vous si vous surprenez votre fiancé dans les bras d’une fille de joie ? Voici quelques réactions.
Saly Touré
« C’est mieux pour lui de continuer cette aventure avec sa fille de joie »
C’est mieux pour lui de continuer cette aventure avec sa fille de joie, puisque c’est auprès d’elle qu’il trouve son plaisir. Ça veut dire que c’est son habitude.
Noélie Kodjo
« Moi, je le laisse tomber »
Moi, je le laisse tomber car je ne souhaiterais pas vivre avec un homme pareil. En tant que sa fiancée, s’il se trouve qu’au-delà de moi, il trouve une autre satisfaction ailleurs, qu’il reste là-bas.
Zalissa Koné
« Comme les hommes sont pareils, je trouve que c’est mieux de discuter avec son fiancé »
Comme les hommes sont pareils, je trouve que c’est mieux de discuter avec son fiancé afin qu’il arrête ce genre de comportement. La solution se trouve dans le dialogue.
Thérèse Kaboré
« Je traduis l’affaire devant les parents qui vont décider »
Il faut qu’il me donne des raisons valables pour ce que je viens de voir. S’il n’arrive pas à me convaincre, je traduis l’affaire devant les parents qui vont décider.
Brigitte Bako
« Les deux sauront de quel bois je me chauffe »
Les deux sauront de quel bois je me chauffe et ensuite, je conduis mon fiancé à la maison pour des explications. Nous allons tirer l’affaire au clair et je lui dirai que la prochaine fois, ça sera la fin de notre relation.
Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON