Chers lecteurs et lectrices, voilà un thème très complexe que nous abordons cette semaine. Pendant le lunch de votre mariage, votre nouvelle épouse gifle votre mère, que ferez-vous ?
Paul Ouédraogo
« La décision reviendra à ma mère »
C’est un scandale et quel que soit ce que ma maman voudra faire, elle doit se calmer pour qu’on règle le conflit à la maison. La décision reviendra à ma mère.
Kassoum Dembélé
« Après le lunch, elle continuera chez ses parents »
Je présente mes excuses aux invités et après le lunch, elle continuera chez ses parents. Si elle a pu gifler ma mère devant toute l’assistance, cela veut dire qu’elle est capable du pire.
Madi Kaboré
« Il faut chercher à comprendre avant de prendre une décision »
Il faut faire comme si de rien n’était pour ne pas mettre les invités mal à l’aise. Ensuite, une fois à la maison, je vais demander à la nouvelle épouse ce qui s’est réellement passé. Je pense que si elle a posé un tel acte, il y a eu quelque chose que la maman a fait. Il faut chercher à comprendre avant de prendre une décision.
Olivier Sana
« C’est la procédure de divorce qui va suivre »
Le mariage sera purement et simplement annulé, c’est la procédure de divorce qui va suivre, je n’ai plus rien à ajouter.
Aristide Gouem
« C’est que la maman s’est mal comportée et la femme n’a pas pu supporter »
C’est une question très complexe. Si cela arrive, c’est que la maman s’est mal comportée et la femme n’a pas pu supporter. On va gérer le problème à la maison, car il y a une solution à tout problème.
Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON