Haute spiritualité

« Ne jamais répondre oui lorsqu’on est appelé la nuit », conseille Roch Bakyono

*Courrier

Bonsoir maître Roch Armel BAKYONO,

Je suis un jeune fonctionnaire béninois travaillant à Ouagadougou qui ne rate jamais de lire votre rubrique toutes les semaines dans le journal Evasion. Je fais des rêves dans lesquels on m’appelle. Le constat que j’ai fait est que c’est une vieille femme qui m’appelle. Je n’arrive pas à la dévisager car elle a le visage voilé par une espèce de foulard noir. Ce que j’ai remarqué en plus, c’est qu’à la place de ses pieds, figurent des sabots et son bras gauche est un serpent tout noir. Ses cheveux sont également d’une blancheur pâle. Maître, qu’est-ce que tout cela signifie ?

EMILE Zinsou

 

*Réponse

Vu qu’elle a un serpent à la place du bras gauche et des sabots à la place des pieds, je puis vous affirmer sans ambages mon cher Emile, que vous faites l’objet d’une terrible attaque sorcière perpétrée par une vieille femme versée dans la pratique d’un terrible Vodou en l’occurrence le « kibinda».

Cette magie de type nécromancienne qui consiste à appeler mystiquement le nom des gens dans la nuit, est également pratiquée dans tous les pays africains. C’est la raison pour laquelle je conseille toujours de ne jamais acquiescer lorsqu’on est appelé la nuit ; Ou alors de dire mentalement ou verbalement le nom de son ange gardien avant de répondre à un quelconque appel et même avant de décrocher le téléphone. Cette technique très simple à appliquer permet de barrer la route à toute vibration issue d’un appel mystique.

La sorcellerie, Monsieur Zinsou, est un domaine à multiples facettes. Personne ne pouvait soupçonner que l’on pouvait piéger quelqu’un en l’appelant au téléphone. Un puissant sorcier pourrait par exemple passer par le téléphone portable ou fixe afin de détacher le double éthérique d’une personne. Néanmoins, je crois qu’en ce qui vous concerne mon cher Emile, la sorcière n’a pas encore réussi à rompre le cordon d’argent. Cherchez donc dès à présent à connaître le vrai nom de votre ange gardien. Cela vous permettra d’acquiescer en toute liberté et en toute sécurité.

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?

Faites-nous parvenir votre courriel dans la partie « message » de cette page ou au e-mail : [email protected] ou directement au Cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l’immeuble MARGUERITE situé à 900 m environ de la station Oryx route de Pô. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226) 51 00 50 50 ou au (+226) 25 47 92 32. WhatsApp du secrétariat : (+226) 70 01 73 73

Articles similaires

Etre étudiant ne rime pas absolument avec pauvreté

Evasion Magazine

Des clés pour épargner les générations futures des tares actuelles

Evasion Magazine

Des clés pour obtenir une sérénité grandissante

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.