A la UneStar Actu

L’artiste ivoirien Issa Sanogo n’est plus

Le corps du chanteur ivoirien Issa Sanogo a été retrouvé sans vie (mort), dimanche 27 octobre 2013, en fin d’après-midi dans la commune de Treichville à Abidjan.

Jeune artiste pétri de talent, révélé au grand public à travers le petit écran et l’émission Première chance [Alpha Blondy y a débuté] du légendaire Roger Fulgence Kassy dans les années 80, Issa Sanogo a marqué l’arène du show-biz ivoirien dans les années 80.

Malheureusement, depuis quelques années, l’artiste n’était plus que l’ombre de lui-même. Dépendant de la drogue, il était presque réduit à la mendicité. Ce qui lui aura valu plusieurs séjours carcéraux, sans oublier ses problèmes de santé. L’artiste était, ces dernières années, amaigri et vieilli avant l’âge.

« Il était devant la boutique. Il s’est évanoui. Ils ont essayé de le réanimer, les pompiers sont venus. Mais trop tard. La police est venue faire le constat il y a 2h et l’ont envoyé à la morgue » a déclaré une source sur place.

 Repose en paix l’artiste !

Source : Abidjan.Net

Articles similaires

GILBERTO, STYLISTE-MODELISTE, CONSEILLER VESTIMENTAIRE: « Avec notre koko dunda et le Faso danfani, nous pouvons proposer des tenues pour nos forces armées »

Evasion Magazine

Evasion Magazine

BEN KENY BRADLEY, ACTEUR DE CINEMA IVOIRIEN : « Le malheur est une épreuve pour tester notre degré de foi »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.