Comme annoncée pour se tenir dans la soirée du dimanche 2 février, la cérémonie de lancement du nouveau clip « Datafo » de Princesse Nayéla a tenu toutes ses promesses dans une ambiance festive.
Dans la soirée du dimanche 2 février dernier, la rue qui abrite le maquis de l’artiste musicienne princesse Nayéla et qui a servi de cadre pour la cérémonie de lancement officiel de son nouveau clip était bondée de monde.
Artistes musiciens, acteurs du monde du show-biz et ses nombreux fans n’ont pas marchandé leur déplacement pour la circonstance. En présence du parrain Zougnazaguemda qui s’est fait représenter par son fils, la marraine Natou Baswidga et des invités de marque en l’occurrence PDG Dri Immobilier, Père Bolo Yang, la soirée a connu les articulations suivantes : allocutions, projection de clips précédents et le nouveau, la vente aux enchères de clés USB et prestation de l’artiste en compagnie de Natou.
Ce fut une très belle soirée dans une ambiance festive et qui annonce une nouvelle aventure de cette princesse venue de Yako.
Aboubakar Kéré KERSON