Arts et culture

La reine Akouandambou souffle un demi- siècle de vie

23 janvier 1973- 23 janvier 2023, voilà 50 ans, jour pour jour, que Reine Akouandambou a vu le jour dans la province du Nahouri au Burkina. Elle est enregistrée à l’état civil sous le nom Marie Claire Akouandambou. Aujourd’hui connue dans le milieu du show Biz,  Reine Akouandambou, elle préside une association dénommée « Claire Vision ». Elle est restauratrice, styliste modéliste et femme d’affaires. Cette grande dame joviale et souriante, une vraie combattante, a convié la grande famille de la culture, sa famille biologique, ses amis, voisins et connaissances à un jour spécial, le 23 janvier 2023, le jour de sa naissance. Eh oui, Reine Akouandambou a soufflé ses 50 ans de vie sur terre. Quoi de plus normal, car 50 ans ce n’est pas 50 jours. Cette grande fête a eu lieu dans le restaurant Koupadjana à Ouagadougou. Ce fut une très belle fête, avec des prestations d’artistes. Des invités sont venus de la ville de Pô, et du Ghana. EVASION souhaite également un joyeux anniversaire à la Reine Akouandambou. Longue vie à elle dans la santé et qu’elle réalise les vœux qui  lui tiennent à cœur.

Evariste Télesphore NIKIEMA

 

 

Articles similaires

BUREAU BURKINABE DU DROIT D’AUTEUR: Les artistes passent à la caisse

Evasion Magazine

YOUKI COOL’HEURE VACANCES 2024: Le groupe AUTHENTIQUES sur la plus haute marche du podium

Evasion Magazine

ABDOUL KARIM SANGO, NOUVEAU MINISTRE DE LA CULTURE: « Le fonctionnaire qui fait bien son travail peut être sûr de mon amitié »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.