Haute spiritualité

« La prière n’est pas une panacée, sinon la vie allait être trop facile», selon Roch Bakyono

*Savez-vous que si vous prenez 60 personnes au hasard, au moins 2 personnes seront nées le même jour. Essayez et vous verrez. C’est mathématique et ça s’appelle « paradoxe des anniversaires ». Cette technique permet de faire l’analyse onomantique et bien d’autres choses très cachées. Je n’en dis pas plus. Heureusement, la compréhension et la maîtrise de ce puissant modèle probabilistique, n’est nullement accessible aux charlatans et autres bandits spirituels.

 

*Un Cecrabien du premier degré est avant tout un pur soldat. Une véritable terreur des forces du mal. Il devra donc apprendre à vivre la vie d’un guerrier. Pour ce faire, il devra choisir ses fréquentations. Il devra avoir un sens très élevé de l’honneur. Il ne devra jamais abandonner un combat avant de l’avoir gagné. Il doit absolument assumer sa grandeur et sa splendeur.

Foncez soldats ! Allez à la conquête de la terre toute entière. Aucune crainte ne devra vous animer car vous êtes sous la couverture d’un égrégore extrêmement subtil et extrêmement toxique pour vos ennemis. Rien ni personne ne peut nous arrêter. Nous ferons des merveilles pour nos enfants et pour la gloire et le rayonnement de l’Afrique toute entière. Qui vivra verra !

*Dès que vous sentez la présence d’un fantôme rouge dans votre dos (vous verrez sa silhouette devant vous), ne vous retournez pas si vous n’êtes pas analysé. Prenez immédiatement vos jambes à votre cou. Courrez sur au moins 100 m. Arrêtez-vous brusquement et tracez rapidement un cercle dans lequel vous déposerez très vite un carreau de sucre. Vous verrez qu’il rebroussera instantanément chemin. Sinon il vous tuera en crachant dans votre bouche ou vous perdrez l’esprit. Il se cache généralement dans les arbres. La nuit, je vous conseille d’éviter autant que faire se peut de passer sous certains arbres. Je vous aurais prévenu !

 

*« Qu’est-ce que les gens vont dire ? », « Qu’est-ce que les gens vont penser ? ». Voilà comment s’invite insidieusement le sur-moi pathologique dans votre mental. C’est comme ça qu’il parle dans votre esprit. Vous devenez alors prisonnier dans votre propre tête. En vérité, je vous le dis, le sur-moi est le chemin maléfique par lequel le diable passe pour ligoter, freiner voire même briser complètement des vies. Si vous ne venez pas à bout de ce véritable poison psychique, vous ne deviendrez absolument rien dans ce bas monde et même dans l’au-delà.

*La prière ne soigne pas les névroses. Seule une plongée (guidée à la perfection) dans le psychisme pourrait le faire. Donc cessez de m’envoyer des messages du genre : « Je prie pourtant beaucoup pour mon mari mais il ne change pas », ou alors, je passe mon temps à prier pour mon enfant mais il continue de voler, etc. » Vous devez savoir que la prière n’est pas une panacée, sinon la vie allait être trop facile. Pourtant Dieu a horreur de la paresse donc de la facilité. Votre époux devra se faire aider sinon malgré la quantité de prières que vous déverserez sur lui, il ne bougera pas d’un iota. Si vous n’analysez pas la forme d’éducation que vous avez donnée à votre enfant, son comportement ne changera point, c’est aussi simple que ça. Cessez parfois de vous chatouiller pour rire parce qu’en vérité, la prière a ses limites. Si par exemple vous êtes incompétent, ce n’est pas la prière qui viendra redresser la barre mais la connaissance.

 

*L’Homme véritable s’éveille et stimule en lui-même les dons que Dieu lui envoie en permanence. Il sait que le vrai royaume est en lui. Il sait que son idéal, son désir profond est réel dans le royaume intérieur et que le travail psychique et subtil va faire en sorte que la présence invisible et sans forme qui l’habite se matérialise dans une condition de vie, un événement, une expérience. C’est pourquoi l’Homme véritable marche sur les eaux du doute et de la peur et avance dans la confiance et la maîtrise vers la terre promise.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

Articles similaires

Des techniques pour se guérir d’une maladie

Evasion Magazine

Des clés pour vivre un bonheur incommensurable, selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

« Les gens voient le diable partout », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.