Ça y est ! Un contrat de partenariat a été ficelé entre le jeune réalisateur burkinabè Gnanou Mamadou et la chaîne de télévision A+. Le lancement de cette opération a eu lieu dans l’après-midi du mercredi 15 janvier dernier. Et c’est le cadre de l’espace culturel la Mezzanine qui a été choisi pour le lancement en direct de sa nouvelle série « Bibata » sur la chaîne en présence des acteurs, de l’équipe technique et de plusieurs personnalités du monde du cinéma.

« Bibata » est une série de trente épisodes de 26 minutes qui est la toute première série du jeune réalisateur mais qui avait déjà produit plusieurs longs métrages dont « Entre le cœur et la raison », « Le sentiment en otage », « Ouaga Battle » ainsi que des courts métrages.

Les téléspectateurs pourront suivre cette série « Bibata » du lundi au vendredi à 15h25 et 22h15. Cette série est l’histoire d’une fille qui est très amoureuse et qui va essayer de courtiser un riche homme. La corruption, la délinquance juvénile et la mauvaise gouvernance sont des sous-thèmes traités dans cette série à voir absolument.

Après le lancement de cette première saison, il est prévu une seconde saison de soixante épisodes avec des grosses têtes d’affiches ivoiriennes et burkinabè ainsi qu’avec la collaboration du réalisateur français Laurent Merlin.
Aboubakar Kéré KERSON