Haute spiritualité

« Evitez de pisser la nuit après 22h sur un arbre », selon Roch Bakyono

*Si vous brûlez un papier ou alors des feuilles sèches le tout imbibé de miel, aucun serpent ne peut rester aux alentours. S’il était dans la maison il sortira en flèche !

 

*Fiodor Dostoïevski a dit que  » Rien ne peut compenser une seule larme d’un seul enfant« . A tous ceux qui maltraitent leurs enfants, je leur conseille d’arrêter car la malédiction d’un enfant à l’endroit de son parent est 2 fois plus puissante que celle du parent. Parce que si un enfant en arrive à maudire son père ou sa mère, c’est que les motifs sont valables 9 fois sur 10. Les parapsychologues savent qu’une malédiction proférée par un parent sur son enfant est extirpable. Par contre, si un enfant maudit son père ou sa mère, personne au monde ne peut rompre cette malédiction si ce n’est l’enfant lui-même. Avis donc aux parents, traitez bien vos enfants, ils n’ont pas demandé à venir au monde. Si vous ne le faites pas, alors vous récolterez les pots cassés.

*Evitez de pisser la nuit après 22h sur un arbre. Des choses absolument étranges peuvent se produire. Si vous le faites par mégarde, dépêchez-vous de vous en aller. Ne regardez surtout pas derrière vous. Marchez vite ou courez !

 

*Si vous n’êtes pas analysé, ayez toujours un morceau de sucre sur vous lorsque vous sortez tard la nuit !

*Evitez de regarder dans les arbres à une certaine heure de la nuit car vos yeux peuvent tomber sur une succession de choses étranges. Vous pourrez ainsi croiser une vilenie très abjecte. C’est aussi le lieu de prédilection de certains sorciers nécromanciens.

 

*Dès que vous sentez la présence d’un fantôme rouge dans votre dos (vous verrez sa silhouette devant vous), ne vous retournez pas si vous n’êtes pas analysé. Prenez immédiatement vos jambes à votre cou. Courez sur au moins 100 m. Arrêtez-vous brusquement et tracez rapidement un cercle dans lequel vous déposerez très vite un carreau de sucre. Vous verrez qu’il rebroussera instantanément chemin. Sinon, il vous tuera en crachant dans votre bouche ou vous perdrez l’esprit. Il se cache généralement dans les arbres. La nuit, je vous conseille d’éviter autant que faire se peut de passer sous certains arbres. Je vous aurais prévenu !

 

*Si vous vous laissez enfermer dans des concepts flous et fourre-tout tels que la notion de droits de l’homme, de démocratie, etc., vendus par l’Occident dans le but de nous diviser, de nous exploiter, de nous piller, bref, de nous recoloniser, ne soyez pas étonnés de voir disparaître votre continent, qui deviendra plus tard un vaste champ de ruines. Je vous aurais prévenus !

 

*La prétendue démocratie imposée en Afrique n’est qu’un leurre qui masque l’emprise continue de l’impérialisme sur nos sociétés et nos richesses. Il est temps de nous éveiller à cette réalité et de revendiquer un système authentiquement africain, basé sur nos propres valeurs et besoins. Notre capacité à comprendre et à agir dépasse de loin les schémas simplistes qui nous sont imposés. Il est temps de forger notre propre destinée en rejetant les faux semblants et en embrassant une vision authentique de progrès et de justice pour notre continent.

 

*Si vous croisez une fille ou un homme mince et grand, tout seul dans un endroit sombre et mystérieux, je vous conseille de jeter un coup d’œil sur son visage ou sur ses pieds. Si vous ne voyez pas nettement ses deux yeux, pressez le pas ou courez carrément si vous n’êtes pas analysé car on ne sait jamais. Ne vous retournez surtout pas ! Je vous aurais prévenu !

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

 

Articles similaires

Conseil: Découvrez la couleur des dessous qui apporte la guérison rapide

Evasion Magazine

HAUTE SPIRITUALITE: Le secret pour devenir puissant

Evasion Magazine

« Les habits troués attirent la poisse »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.