C’est au siège de la Communauté Mère du Divin Amour (CMDA) à Ouagadougou que le chantre catholique Médard et son staff ont convié la presse et la famille chrétienne, le samedi 20 août 2022, pour la cérémonie de dédicace de son premier maxi de 3 titres baptisé « Seul Jésus Sauve ». L’œuvre comporte 3 titres, à savoir : Argile dans tes mains, Agneau de Dieu, Il a dominé.
Selon le chantre Médard, ces chants relatent sa vie avec le Seigneur qui l’a saisi très jeune dans les années 1995-1996 dans le Renouveau Charismatique Catholique. Après avoir résisté pendant des années, il a finalement cédé à l’appel en se mettant de nouveau au service du Seigneur. L’œuvre « Seul Jésus Sauve » est disponible en clé USB.
Il faut signaler que notre chantre Médard est d’origine togolaise et vit au Burkina Faso depuis des années. Son nom à l’état civil est Médard Kodjo Houandja. A travers cette œuvre discographique, il veut évangéliser, annoncer la bonne nouvelle de Jésus Christ et ramener sur le bon chemin les brebis égarées.
Evariste Télesphore NIKIEMA