Culturama

DAOUDI SIGNE SON NOUVEAU SINGLE

Originaire de Siglé dans la province du Boulkiemdé dans le centre-ouest du Burkina, Daoudi a l’état civil Pingrewaoga Sinaré est un jeune artiste musicien qui a déjà un opus ayant pour titre éponyme « ma conviction » sorti en 2017 sur marché discographique. Mécanicien automobile spécialiste en électricité, il est passionné de musique depuis la tendre enfance qui a été marquée par l’effervescence des sommités de la musique africaine auprès desquelles il s’est forgé une certaine carrure tout en côtoyant quelques scènes.

En 2016, il retrouve le chemin du studio auprès de l’arrangeur Yves De Bemboula et sous la houlette de Francky Gold de la Jet 8.  Après son premier maxi qui le révèle au grand public, Daoudi est de retour dans les bacs à disques avec un nouveau single baptisé « le mariage est sacré » à travers une rythmique assez variée et conçue avec l’art et la manière où chaque mélomane s’y retrouvera.

Daoudi, une nouvelle voix est née.

 

Aboubakar Kéré KERSON

 

Articles similaires

DJECKA BLUES: Bam Raady va à la conquête du marché international

Evasion Magazine

« WE DJI NGA »: L’artiste chanteuse Kazagabou Amoudia Christine signe son 3e album

Evasion Magazine

L’ARTISTE KOUNEST VOUS OUVRE « CHEMIN DE L’ESPOIR »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.