Chers lecteurs et lectrices, au bout de combien de temps, vous lâchez l’affaire d’une fille que vous draguez et qui vous fait attendre ? C’est le sujet que nous abordons cette semaine dans votre rubrique. Sachant que les hommes réagiront de manière différente, nous avons voulu en savoir davantage. Voici ce qu’en pensent certains citoyens.
Jules Bikièga
« Dès les premiers instants, si elle me montre un désintéressement vis-à-vis de ma personne, je n’insiste pas »
Dès les premiers instants, si elle me montre un désintéressement vis-à-vis de ma personne, je n’insiste pas, je lâche l’affaire. En matière d’amour, on ne doit pas forcer.
Henri Kéré
« Quand on aime réellement une fille, on doit insister jusqu’à l’avoir »
Quand on aime réellement une fille, on doit insister jusqu’à l’avoir. Généralement, une fille fait traîner un homme pour voir à quel point ce dernier tient à elle.
Emmanuel Toé
« Normalement en moins d’une semaine, ça passe ou ça casse »
C’est mieux de dire à la fille d’être claire dès le départ pour ne pas perdre du temps. Normalement, en moins d’une semaine, ça passe ou ça casse. Quand on est majeur, il faut savoir se dire la vérité dès les premiers contacts.
Allassane Sombié
« Dès le premier jour, on doit savoir si ça va marcher ou pas »
Dès le premier jour, on doit savoir si ça va marcher ou pas. Souvent, la fille est claire en disant qu’elle ne veut pas d’une relation et c’est l’homme qui continue de courir derrière cette dernière espérant qu’elle va changer d’avis.
Inoussa Zoungrana
« Quand on vise un objectif, on ne doit pas se presser »
Quand on drague une fille pour l’épouser, il n’y a pas de temps pour se désister. Il faut toujours insister, elle peut te faire attendre, espérant avoir mieux ailleurs. Si elle ne trouve pas, elle va te revenir. Quand on vise un objectif, on ne doit pas se presser.
Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON