C’est principalement les richesses naturelles africaines qui sont utilisées par les autres pour engendrer toutes ces merveilles et toutes ces richesses que vous voyez chez eux. Pendant ce temps, on vous encourage spirituellement à être pauvre pour pouvoir aller dans un paradis dont tout le monde ignore les tenants et les aboutissants, parce que mystère absolu.
*Tant que la mentalité de la plupart des Burkinabè ne changera pas, ce pays demeurera l’un des pays les plus pauvres et les plus arriérés du monde. Au Burkina Faso, les gens ont une sainte horreur des talentueux et des surdoués ou alors de tous ceux qui se battent pour sortir la tête hors de l’eau. Au Burkina Faso, le taux de concentration des méchants, des jaloux, des médisants qui sont autant de névrosés, est à son comble. Malheureusement, ce taux est toujours en nette progression, plongeant le pays tout entier dans la tourmente. Et si rien n’est fait au niveau de la politique, sur le plan individuel, mais surtout au niveau de la justice, ce pays risque un jour de plonger dans une guerre civile qui le perdra à jamais !
*Le CECRABISME survivra à ma personne. Que ce soit maintenant, dans 50 ans ou même dans 100 ans, surgiront des Africains dignes de ce nom qui porteront très haut ce divin flambeau jusqu’au bout du monde. Le plus dur ayant déjà été fait, plus rien n’est donc pressé. Dieu se charge de placer tour à tour les hommes qu’il faut à la place qu’il faut afin de perpétuer son œuvre. La prophétie est en marche, soyez dans la joie et l’allégresse.
*L’esprit et la matière sont intimement liés. Mes longues années d’expérience me permettent de l’attester. Je crois que la matière est simplement l’esprit ralenti au point d’être visible. C’est ce qui explique le fait que certaines personnes aient la capacité mentale de traverser des murs ou même d’arrêter les balles. Fort de cela, je me permets d’affirmer sans ambages, de manière sûre, que tout le monde sans exception, peut réussir si le désir est profond et intense. En vous laissant guider par cette page du cabinet CECRAB, en appliquant ses principes au quotidien, vous vous attirerez des merveilles.
*Par expérience, je suis en mesure d’affirmer sans ambages que près de 99% des Africains souffrent de conflits intérieurs dus aux névroses. Raison pour laquelle ils sont la plupart malheureux, tristes, soucieux et en manque de confiance en soi.
Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73