A la UneTop News

Jacky el Feno Au-delà d’une passion pour le show-biz

 

Jacky El Feno à l’état civil Jacques Bassono 1er jumeau est originaire de Réo dans la province du Sanguié. C’est en 98 qu’il s’initie dans le milieu culturel par la présentation d’activités de fin d’années dans les lycées. Et cinq ans plus tard, le déclic pour la radio intervient suite à sa rencontre avec Jean Roger Kizito de la Radio nationale qui lui permet de s’essayer à la radio à travers l’émission « Nomades »  pendant deux bonnes années. Après une formation des agents des eaux et forêts, il côtoie quelques structures chargées des questions environnementales. Actuellement chef d’exploitation d’une société de distribution de produits pharmaceutiques, cela ne l’empêche pas de vivre sa passion dans les médias. Animateur de l’émission « Burkina Fever » sur la RTB 2 Centre, il officie également à la télévision TVZ pour trois émissions. Passionné également de show-biz, Jacky est manager d’artistes et maître de cérémonie. C’est dans cette lancée qu’il sera bientôt à Lomé pour animer un festival.

Cette voix venue du Mont-Sanguié ne compte pas s’arrêter en si bon chemin car il affirme avoir encore du tonus pour tenir plus longtemps.

Aboubakar Kéré KERSON

 

 

Articles similaires

MARA, ARTISTE-MUSICIENNE: « Les productions de nos artistes sont vendables sur le marché international »

Evasion Magazine

Papus Zongo s’est marié

Evasion Magazine

NUIT DES LOMPOLO : Hommage a été rendu aux hommes et femmes de théâtre

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.