*Certaines sonorités sont maléfiques. Car ce sont en réalité des sons dans lesquels on pratique des incantations. Ces incantations sont placées de façon entrecoupée dans la chanson. L’incantation n’est pas introduite de manière linéaire sinon les gens le sauront. De cette manière, les esprits subtils nés de ces incantations se chargeront ensuite de séduire profondément les mélomanes et même de les rendre accrocs. Parfois même de les tuer. Ceux qui savent détecter ces incantations démoniaques, entendent souvent des chansons dans lesquelles on appelle les gens à faire allégeance à Satan, à se droguer ou même à se suicider. J’en ai détecté plein, mais l’aspect juridique obligeant, je ne suis malheureusement pas en droit de vous dévoiler ces chansons. Ce que je puis vous dire, c’est de beaucoup prier afin d’échapper à ces maléfiques incantations.
*L’école est une aide qui permet d’acquérir de petites parcelles de connaissances, le diplôme un formatage donc un sur-moi qui chatouille inutilement l’égo. L’intelligence réelle est un tout, elle n’a rien à voir avec l’école ni le diplôme. Elle consiste à récupérer les espaces psychiques perdus par le fait du sur-moi pathologique. « L’intelligence suppose avant tout la libération de ce qui l’empêche de se manifester plénièrement (les préjugés, les dogmes, etc.,) ; Il n’y a pas d’intelligence réelle sans une totale ouverture de l’esprit, sans une curiosité insatiable », disait le célèbre psychologue et psychanalyse Pierre Daco.
*Beaucoup de gens abritent une personnalité séparée, inconsciente, toujours occupée à se protéger contre l’opinion des autres, toujours préoccupée du qu’en dira-t-on au lieu de se fixer des objectifs et de les atteindre coûte que coûte, vaille que vaille. On se rend compte du climat obsédant que cela représente et de l’énergie bloquée.
Ne soyez donc plus surpris et ébahis Cecrabiens et Cecrabiennes lorsqu’après seulement quelques leçons d’électrification de la pensée humaine, beaucoup de personnes explosent profondément de joie et de bonheur et commencent enfin à savourer les délices de la vie terrestre. Et cette métamorphose je vous l’avoue est ad vitam aeternam.
*C’est l’ère du verseau où satan et son obscure et vilaine bande, veulent dominer le monde. Malheureusement pour eux, Dieu a toujours un coup d’avance sur la vilainie. Ce que le Tout-Puissant nous demande, c’est de rester en contact avec Lui par la prière. Priez donc jeunes gens priez, car le monde devient de plus en plus méchant et cruel. Priez à satiété !
*Ne te disperse pas soldat de la lumière. Apprends ce que tu dois apprendre. Lis ce que tu dois lire. Etudie ce que tu dois étudier et le monde te rendra grâce.
Prends surtout des notes. Tu verras que dans les périodes sombres de ta vie, tu ne seras plus démuni. Tu seras accompagné par la connaissance. Tu sauras alors vaincre et avancer.
*Si vous êtes fréquemment en proie à un mal être, une peur diffuse, sourde, pressante, un sentiment lourd, vague, celui d’être en faute, d’être toléré, de ne pas être à votre place, etc., c’est que vous êtes la proie d’un sur-moi pathologique qui ronge votre bonheur, votre vie tout court. A moins que vous ne réagissiez en supprimant ce sur-moi, votre vie n’aura servi à rien, vous l’avez traversée sans vivre.
Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32